bonjour que pensez vous d’une ballade sur le lac powell je sais que certains me l’ont conseillé mais j’ai vu aussi que le manque d’eau sur le lac était impressionnant est ce vrai ? comme je n’aurais pas beaucoup de temps sur place et qu’en oct les dernières visites sont assez tôt voilà je me demande par rapport à mon circuit si je dois inclure vraiment cette visite en sachant que si je veux faire cette ballade il me faut être à 14 heures environ à page donc partir de bonne heure de grand canyon car je pense que la route actuelle n’est pas des plus rapide merci pour vos retours de conseils
Hello,
Si tu as peu de temps sur place, je consacrerais plutôt ce temps à la visite de Horseshoe Bend et d’un des Antelope Canyon.
Mais qu’appelle-tu peu de temps?
Bonne fin de journée
mardi visite du grand canyon ( nous y serons de bonne heure le matin ) nuit sur place,mercredi je pensais faire tranquilou la fin de la visite soit désert view ensuite prendre la route 89 ( la secondaire car l’autre est HS ) et dans l’après midi faire le lac et horseshoe bend, le lendemain matin antilope lower et upper sont au programme et après midi direction monument valley donc je ne sais pas à quel heure je vais arriver avec cette route 89 et pas envie non plus de courir pour arriver avt 14/15 heures pour faire cette balade en bateau sur le lac voilà quelques petits points supplémentaires qu’en pensez vous ?
Avec ce programme, je ne rajouterais une visite en bateau du lac.
Vous aurez déjà un bel aperçu de la beauté des lieux depuis les rives.
Bonne fin de journée
merci c’était un peu mon idée je suis en train de peaufiner départ dans une semaine un peu de stress ( mais du bon )
Bonjour,
En été, la promenade en bateau en soirée nous a beaucoup plu. Nous avons pris celle qui s’appelle “Antelope Canyon”, le bateau va un peu dans le canyon et, en fin de journée, il y a de belles couleurs sur la roche. J’ai vu qu’en octobre, la dernière promenade démarre à 16 h 15 (www.lakepowell/boattours
Je vous souhaite un très bon voyage.
Hiacinthe
oui j’ai vu les horaires mais je n’ai pas envie de réserver car j’ai peur de ne pas y être vu l’état de la route dispo pour le moment qu’en pensez vous ? si j’arrive à page vers les 14/15 heures c’est peut être jouable
Je pense qu’en octobre, il ne doit pas y avoir trop de monde et il restera sûrement de la place sur le bateau qui part à 16 h 15.
En Juillet, nous n’avions pas réservé avant de partir. On a juste pris nos places quand nous sommes arrivés à la marina.
Bonne soirée !
Hiacinthe
ok nous verrons suivant l’heure ,suivant nos envies merci j’envoie une autre question sur canyonland merci si vous avez des conseils la dessusbonne soirée à vous
[quote]
merci c’était un peu mon idée je suis en train de peaufiner départ dans une semaine un peu de stress ( mais du bon ](/citation]
Perso, je partage l’avis de Jo89, une balade sur le lac sur ce type de bateau ne fait pas partie des incontournables qui obligeraient à adapter son itinéraire pour s’y rendre à tout prix
Il me semble qu’il y a bien d’autres priorités. Bien sur si on a du temps que l’on ne sait employer, pourquoi pas