Lower (+ Upper ?) antelope Canyon - Photography Tour

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour !

Je pars aux US cet été (côté Ouest), et je compte visiter l’Antelope Canyon.
J’ai cru comprendre que:

1. Pas moyen de visiter le canyon par ses propres moyens, trop dangereux donc guide obligatoire
  2. Le meilleur moyen de profiter de l’Antelope Canyon est de booker un Photography Tour.
    Est-ce que vous auriez des noms / des agences à me recommander ?
    Qui font à la fois le Lower et Upper Canyon en Photography Tour si possible :slight_smile:

Merci pour vos conseils !
Quentin

Salut,

J’ai cru comprendre qu’il n’y avait plus de Photography Tour au lower - à vérifier.
Il n’y a pas vraiment de raison de priviliégier une agence ou une autre - elles proposent toutes la même chose, et se partagent juste les créneaux horaires d’entrée dans le canyon.
L’avantage du photography tour c’est qu’on a le canyon rien que pour soi; les guides gèrent l’afflut des autres groupers. J’ai fait l’upper en 2019, et ça vaut l’argent dépensé (quand on est seul en tout cas!) http://photoolivier.com/wp/upper-antelope-canyon/

-darth

Bonjour,
On ne peut pas visiter le canyon par ses propres moyens, non pas parce que c’est trop dangereux ( !!! )mais il est en territoire indien , et les Indiens gèrent ,régulent … et vendent les tickets d’entrée .
Les agences qui font les visites sont situées à page , accessibles par le net et il semble qu’elles se valent … ; elles proposent les 2 canyons !

Sujets suggérés

Services voyage