Je pars aux US cet été (côté Ouest), et je compte visiter l’Antelope Canyon.
J’ai cru comprendre que:
Pas moyen de visiter le canyon par ses propres moyens, trop dangereux donc guide obligatoire
Le meilleur moyen de profiter de l’Antelope Canyon est de booker un Photography Tour.
Est-ce que vous auriez des noms / des agences à me recommander ?
Qui font à la fois le Lower et Upper Canyon en Photography Tour si possible
Merci pour vos conseils !
Quentin
darth2
Salut,
J’ai cru comprendre qu’il n’y avait plus de Photography Tour au lower - à vérifier.
Il n’y a pas vraiment de raison de priviliégier une agence ou une autre - elles proposent toutes la même chose, et se partagent juste les créneaux horaires d’entrée dans le canyon.
L’avantage du photography tour c’est qu’on a le canyon rien que pour soi; les guides gèrent l’afflut des autres groupers. J’ai fait l’upper en 2019, et ça vaut l’argent dépensé (quand on est seul en tout cas!) http://photoolivier.com/wp/upper-antelope-canyon/
-darth
brigitte423
Bonjour,
On ne peut pas visiter le canyon par ses propres moyens, non pas parce que c’est trop dangereux ( !!! )mais il est en territoire indien , et les Indiens gèrent ,régulent … et vendent les tickets d’entrée .
Les agences qui font les visites sont situées à page , accessibles par le net et il semble qu’elles se valent … ; elles proposent les 2 canyons !