Canoe sur la colorado river ou la green river

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

bonjour à tous
J’avais envisagé l’année dernière de partir à la découverte des parcs américains mais je m’y étais pris trop tard et j’avais renoncé. Cette année c’est la bonne !
Dans notre circuit nous restons 3 jours à Moab puis 2 à Castle Valley début juillet. J’aimerais bien consacrer une journée à faire du canoé soit sur le Colorado soit sur la Green river. Problèmes : je n’ai trouvé que des propositions de rafting mais ça ne m’amuse pas beaucoup. Je préfère le canoé, on profite mieux de la nature environnante. Et je ne trouve que des propositions pour plusieurs jours. Y aurait il des possibilité de canoé pour une seule journée ?
Merci de vos avis éclairés.
Fred

Bonjour Fred,

En juillet 2016, nous avons profité de la nature environnante sur la Colorado river, mais nous avons fait cette promenade sur l’eau en partant de Page (en bas du barrage) en direction du bas de Horseshoe Bend.
Voici quelques photos de notre promenade sur le Colorado :

Cela peut t’intéresser si tu as prévu une étape à Page.
D’après ce que j’ai vu sur internet, j’ai l’impression que l’agence locale auprès de laquelle nous avons réservé n’existe plus (ou a changé de nom). En tout cas, il reste au moins une agence qui propose cette excursion :

Bonne préparation !

Christine

Sujets suggérés

Services voyage