Booking taxes et frais compris pour un voyage dans l’Ouest américain?

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Préparant un voyage dans l’Ouest américain pour avril 2024 et ne réussissant pas à trouver des infos identiques concernant les sites de réservations d’hébergement, je me tourne vers vous pour un retour d’expérience à ce sujet.
J’ai a plusieurs reprises lu que les prix de Booking s’entendaient hors taxe, contrairement à Hotel.com.
Or, il me semble que ce n’est pas forcément le cas, car c’est souvent spécifié “taxes et frais compris”.
Vous confirmez que dans ce cas, il n’y a rien à payer en plus une fois à l’hôtel? (en dehors de ce qui était indiqué sur Booking si la paiement en avance n’était pas possible).
Je pose cette question car Booking, en ce qui concerne les hôtels que j’ai ciblés, semble moins cher (parfois 40 euros de différence)
Je vous remercie beaucoup pour vos conseils éventuels.

Bonjour,
Je confirme ! actuellement niveau 2 sur Booking, et ayant effectué très récemment plusieurs réservations sur Booking (nous sommes rentrés ce dimanche de notre séjour dans l’ouest américain), vous ne payerez rien de plus que le prix réservé (si bien indiqué taxes et frais compris, ce qui normalement le cas) ; éventuellement les suppléments comme un rollaway ou le parking si non gratuit.
Las Vegas peut être à part à cause des “resort fees” mais en général ils sont également indiqués.
Pensez à regarder sur l’application mobile de Booking où des tarifs “réservés mobiles” peuvent être intéressants.
Bons préparatifs !

Super! merci beaucoup pour votre réponse!

Bonjour,
Merci pour votre message très intéressant on s’y perd avec toutes les différentes indications sur les sites.

Avez vous pu partir ? Et avez vous du verser des taxes supplémentaires à votre arrivée malgré l’inscription « Taxes et frais compris » sur booking ?

Sans vouloir être trop indiscret, combien de temps êtes vous partis et avec quel budget ? :slight_smile:

Merci

très en retard sur ma réponse, mais elle peut servir pour d’autre lecteur.

Que ce soit Booking, Hôtel ou d’autre, le plus important est de bien lire ce qui est écrit.
pour ma part, depuis la Suisse.

j’ai tenter d’utiliser un VPN pour simuler ma présence dans diverse région du monde pour voir les différence de prix. et la plupart du temps, les différence sont minime. mais le prix afficher lors de la recherche est parfois sans les taxes et ca peut induire en erreurs.

si je prend depuis la Suisse, les prix indiquer sont tout compris pour Hotels.com en CHF,
alors que pour Booking, les prix en CHF sont indicatif avec un taux de change estimer depuis la monnaie officiel de l’établissement.

Hotels, je paye en CHF et me fait rembourser en CHF si j’annule (pas de surprise)
Booking, je paye dans la monnaie de l’établissement et c’est la banque de ma carte de crédit qui dicte le taux réel de change. parfois des bonnes et parfois de mauvais surprise.
lors de remboursement si j’annule, le montant rembourser après le change, est différent que celui payer, si le taux à changer.

A préciser, que pour certain Hotel, tu paye la totalité a “Booking, hotel ou autre” et pour d’autre hôtel, tu à un tarif total, mais tu paye une partie à la réservations et les taxes à l’établissement sur place.

Sujets suggérés

Services voyage