Hotels à Bryce Canyon

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à toutes et à tous,
J’ai eu la chance de découvrir (!) l’Amérique de l’Ouest en mai dernier et, avec mon épouse, nous prévoyons d’y retourner en juin prochain. L’an dernier, lors de notre passage à Bryce Canyon, nous avions dormi au Bryce Canyon Lodge, particulièrement bien situé. Nous constatons que Google indique actuellement qu’il est “temporairement fermé”… Sauriez vous m’aider à avoir plus d’infos à son sujet (réouverture possible ? quand ? …d’autres moyens de contact ?..).
Merci par avance !

Si on va sur le site du Bryce canyon lodge on y lit que son ouverture est saisonnière du 1er avril au 1er novembre.
Donc normal que google le dise temporairement fermé

Merci pour votre précision (que je n’avais pas vue…). J’espère qu’ils donneront accès aux réservations avant avril !

Pour ceux qui pourraient être intéressés : après quelques recherche j’ai pu réserver via le site des parcs nationaux (https://www.nationalparkreservations.com/). Vous choisissez le parc concerné puis l’hôtel parmi ceux proposés. Le process est ensuite classique, y compris le paiement . Dans les 2 jours un interlocuteur des parcs nationaux vous contacte pour confirmer le OK de la réservation ou, comme cela a été mon cas, pour vous expliquer que votre hôtel est complet pour une des nuits ciblés et vous propose alors des alternatives. Lorsque vous lui donnez le Go (ou non), il traite la réservation finale qui vous est envoyée par mail. Bonne chance à vous !!

… Je n’ai peut être pas été clair : du coup, j’ai pu réserver au Lodge Bryce Canyon, bien qu’il soit fermé…

Sujets suggérés

Services voyage