Help itinéraire tout fait Los Angeles=>Las Vegas=>San Francisco=>Los Angeles

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

bonjour
nous nous sommes décidé a l arrache au mois de décembre pour un séjour dans l ouest américain arrivée a los angeles le 08/04/24 et départ de los angeles le 22/04
pourquoi si soudain me direz vous ? un voyage ca s’organise
ben en fait en septembre 2022 nous avons fait la Floride et la Louisiane ,mais comme le vol retour c est mal passée (annulation ,retard…)nous avons eu un bon d achat united
a utiliser avant 31/12/23 . au début on s’était dit tant pis ,mais au dernier moment nous avons craqué
bon j ai fini de vous raconter ma vie :smile:
je cherche donc un itinéraire de road trip
Ce que l on souhaite faire impérativement c’est le circuit (dans un sens ou l autre) LA=>Las Vegas=>San Francisco=> LA
nous ne sommes de piètres randonneurs, nous ne campons pas mais nous avons pas peur d avaler les kilomètres
j ai acheté tous les guides possible ,mais je n arrive pas a boucler ce voyage
donc si vous avez effectué un road trip sur ce circuit nous sommes preneur de conseils
merci a vous
bonne soirée

Bonjour,

Nous ne sommes pas encore partis, mais pour faire notre itinéraire, nous nous sommes beaucoup inspiré de cette page du site “Lost in the usa” : Roadtrips dans l’Ouest américain : itinéraires classiques | Lost In The USA

Les itinéraires sont tout faits selon le nombre de jours de voyage et très détaillés. Nous avons ensuite posté notre planning sur ce forum pour glanner quelques conseils supplémentaires.

Parmi les itinéraires de road trip de moins de 12 jours qu’ils proposent, vous ne pourrez pas faire ceux qui passent par Yosemite car la tioga road sera fermée. Les deux premiers correspondent bien à vos possibilités.

Bonne préparation !

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage