Visite Antelope canyon

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à tous, je pars aux États-Unis en mai et je me demandais si la visite d’antelope canyon est intéressante.
Car je vois différents avis, certains disent arnaque, d’autres disent superbe, je ne sais pas quoi penser. Est-ce que quelqu’un a été voir ce canyon, et dans ce cas, est-ce que l’on pourrait me dire ce que je dois visiter ou pas. Quelle formule
il y a antilope canyon Upper ou lower je n’arrive pas à savoir quel est celui qui est le plus intéressant à voir.
Merci pour vos retours pour ceux et celles qui ont eu l’occasion d’aller visiter.
Pourriez-vous également me dire par quel site vous êtes passés pour la réservation des billets.
Rinocis

Bonjour !

" quelqu’un a été voir ce canyon" : n’en doutez pas ! Regardez sur le net et vous verrez le nombres de personnes !
La visite de l’un ou l’autre de ces canyons est magique mais dire que cela en vaut le coût, je dirais non, du moins pour Upper et Lower dont les prix sont devenus pharaoniques : comme les touristes continuent à acheter et à n’importe que prix … De plus, les groupes sont nombreux, en même temps, sur le site et il est difficile d’en faire abstraction, même pour une photo .

A votre place , je n’hésiterais pas et suivrait l’ex. de Superpoupin , qui a pris la bonne décision : canyon X propose des prix plus raisonnable ; je ne l’ai pas vu car pas ouvert lors de notre visite mais les photos sont tout aussi superbes !
Par contre, nous avions vu (et été ravis ) de la visite de Secret Canyon où, il y a quasi 10 ans, ce n’était pas la foule mais les prix et la fréquentation ont aussi fait la culbute !

Bon choix !

Sujets suggérés

Services voyage