Bonjour,
Vu les tarifs pratiqués dans le parc, est-ce possible de le visiter sur 3 ou 4j en dormant à l’extérieur ?
Si oui quel programme prévoir et ou dormir svp ?
Merci pour votre aide.
Il me semble que partager sur deux lieux permet d’optimiser ses visites : 2 nuits a west Yellowstone et deux à Gardiner
Super, merci.
Si j’osais je vous demanderais comment organiser les visites sur 3j ?
Est-ce suffisant ?
Merci encore.
Bonjour, j’ai effectué 4 jours sur Yellowstone en logeant sur West Yellowstone en Best Western.
Il faut une voiture of course et ensuite se planifier les découvertes. La route est un grand 8 ! Donc assez simple de voir pas mal de choses.
Bonjour et merci.
pourriez-vous me détailler votre programme svp ?
Hello ! Il y a des spots incontournables sur Yellowstone. Aprés, il y a ce que l’on aime.
Les Spots incontournables :
Grand Prismatic
Old Faithful
West Thumb
Inspiration Point
Norris Geyser
Mammoth Hot Springs
Et puis, rester au bord de la Madison River, De la Yellowstone river, rever au bord du Yellowstone Lake… Et lire la carte qui est fournie à l’entrée du Parc.
Have a good Trip.
Hello
Comme ça a déjà été dit, vous pouvez visiter intégralement Yellowstone en logeant à West Yellowstone. Mais si vous pouvez dormir au moins 1 nuit dans le parc, ça peut être pas mal du côté du canyon.
C’est en fin de journée et tôt le matin qu’on a le plus de chances de voir des ours, donc en dormant dans le parc on peut traîner plus tard sur les routes.
L’avantage de West Yellowstone c’est le grand choix de restos et l’essence moins chère que dans le parc.