Type de voiture location pour un road trip dans l'ouest américain

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour j’ai louer une Chevrolet traverse 7 places via bsp auto avé. Agence location avis dans le Nord de San Francisco 1770 euros pour 20 j en août 23 et je viens de trouver « moins cher » 1400 une Volkswagen Atlas 7 places chez sixt toujours via bsp auto … la logique voudrais que j’annule la plus cher …je sais qu’on loue une catégorie de voiture … j’hésite à annuler car je ne sais pas si les deux voitures sont considéré être dans la même catégorie ??? Aussi au niveau des agences avis et sixt c’est pareil ? Ou l’une est mieux que l’autre ? Merci pour vos conseils

Bonjour

Les agences se valent, après pour comparer une différence de prix il faut regarder les prix des franchises. Petits prix de location est généralement signe d’une franchise plus haute en cas de problème.

Comparer également les prix avec les assurances incluses, les kilomètres illimités ou pas…

Sinon voici d’autres conseils pour ne pas se faire arnaquer quand on loue une voiture

Merci pour vos conseils je vais regarder ça merci

Je suis passé par bsp auto et j’ai pris assurance Allianz rachat de franchise …

bonjour,
nous sommes passés par l’ agence alamo, avec eux on loue UNE CATEGORIE de voiture, apres les papiers d’ usage vous avez le choix entre une dizaine de voitures dans la categorie payée!! si vous avez un probleme avec votre voiture pendant votre voyage, vous allez soit dans un aeroport soit dans une agence alamo et on vous la change sans probleme.

Bonjour et merci pour votre réponse … le problème c’est que alamo pour le 5 août 3500 les 20 jours de location pour le même véhicule …

Bonjour,
Attention à Sixt, qui applique des restrictions sur les états traversés.
Bons préparatifs !

Bonjour oui j’ai vu ça !!! J’ai annulé et je garde avis … merci et bonne fin de journée

Sujets suggérés

Services voyage