Nous serons pour une semaine entière dans le parc Yellowstone le mois d’août prochain. Ensuite nous disposons d’encore plusieurs jours pour visiter le Wyoming et une petite partie du Dakota du Sud.
Je pensais passer par Cody, bien sûr, et ses environs, pour 3 nuits, histoire de prendre le temps et de visiter Big Horn Canyon + Little Big Horn Battlefield.
Ensuite 2 nuits du côté de Deadwood, 2 nuits à Badlands, 3 nuits du côté de Custer State Park, faire ensuite étape à Cheyenne, avant de rejoindre SLC en passant par Flaming Gorge Area pour deux nuits.
Qu’en pensez-vous ?
Est-ce trop ? Y a-t-il d’autres choses à voir dans le coin qui mériterait que l’on s’y arrête ?
Je précise que nous aimons prendre notre temps lorsque nous voyageons et visitons.
Citation
Qu’en pensez-vous ?
Est-ce trop ? Y a-t-il d’autres choses à voir dans le coin qui mériterait que l’on s’y arrête ?
Je précise que nous aimons prendre notre temps lorsque nous voyageons et visitons.
C’est bien de prendre son temps dans le “Yellowstone NP”, à Cody et aux alentours (nous avons beaucoup aimé Bighorn Canyon NRA),
Mais, entre Cody et Deadwood, en faisant un petit crochet à Devils Tower
vous aurez une longue journée de route (un peu plus de 6 heures de conduite).
Je vous suggère de garder deux nuits à Cody.
Mais, après avoir visité “Little Big Horn Battlefield”, compte tenu de sa situation géographique, j’irais ensuite dormir à Sheridan (c’est là où nous avons fait étape).
Nous n’avons visité que “Bighorn Canyon NRA” parce que nous ne disposions pas de suffisamment de nuitées, nous n’avions qu’une nuit à Cody.
Après avoir dormi à Sheridan, vous aurez le temps d’aller à Devils Tower avant de rejoindre Deadwood.
Ensuite, avant d’aller à Cheyenne, nous avons visité
D’autres personnes visitent “Fort Laramie National Historic Site”
En fin de circuit, “Dinosaur National Monument”
pourrait vous intéresser.
Nous avons visité un peu le parc avant d’aller à “Flaming Gorge NRA”.
Nous avons passé la nuit précédente à Steamboat Springs.
Quand nous étions à “Flaming Gorge NRA”, nous avons dormi à “Flaming Gorge Resort”
C’était très bien.
Bonne préparation !
Christine
kysa3
Merci Christine de vos conseils,
je vais étudier vos suggestions !