Choix hôtel Bryce Canyon

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour j’hésite entre deux hôtels proches de Bryce canyon Park : n’est western Ruby inn plus très proche du Park avec une navette disponible mais des avis moyens et best western plus grand canyon meilleurs avis mais un peu plus loin et pas de navette … que me conseillez vous … c’est pour août … je sais pas ce qui s’est passé il y’a du avoir des annulations car c’était plus disponible…

C’est vieux je me rappelle avoir logé dans un hôtel de mormons. Confort spartiate mais en plein coeur de Brice .

C’etait le Brice canyon lodge

En 2022, j’ai pris le Best Western Ruby Inn. C’est une usine à gaz certes. Ceci posé, ce n’est pas si mal que ça.

1 « J'aime »

Et au niveau confort ?

Usine à gaz ? Y’a trop de monde ?

Yes ! Le site est trés grand, beaucoup de bâtiments et donc pas mal de monde en Aout.

Chambre assez grande, propreté OK, rien de méchant somme toute.

Merci pour vos infos

bonjour,
bon c’ est simple tous les hotels sont à 5 minutes de l’ entree de bryce canyon en faite bryce canyon c’est un ensemble d’hotel 2-3 resto un central store et une station service… , apres pour faire un peu moins cher voyer à tropic.
le grand canyon est tres loin de bryce canyon
bonne soiree

@cinamone, @samia2012 : Bonjour !
Je pense que Samia a fait une erreur en regardant les noms d’hôtels :

• le Best Western Ruby’s Inn : OK

• l’autre, dans Bryce City aussi, donc tout proche de Bryce Canyon et du Ruby’s Inn, c’est le Best Western Plus Bryce Canyon Grand et pas du tout … Grand Canyon : le grand canyon est à 5 h de route du Bryce, quasi à 300 km !!!
    Ces 2 hôtels, tous les 2 des 3*, sont dans la même chaîne B W et, de plus, appartenaient à la même famille .
    Le Ruby’s est beaucoup plus ancien ( j’y suis allée en 1990 ! ), mais a été bien modernisé depuis !!! C’était le 1er et le seul sur ce site, avec un Trading Post où on trouvait de tout … Quasi un hôtel historique !!!

Maintenant, l’endroit est devenu un ‘village’ avec nombreux magasins et activités, centre commercial en extérieur et le 1er hôtel a un voisin, un peu plus luxueux : le B W Plus Bryce Canyon Grand, qui fait un peu moins ‘usine’ ( pas à gaz !!! ) que le Ruby’s mais très fréquenté aussi . Il est tout proche de l’entrée Bryce Canyon aussi .
Si vous le désirez, vous marchez 5 mn depuis le B W Grand pour aller l’arrêt de la navette !
Choisir entre les 2 : c’est une question de prix ; pour des dates mises au hasard , le Ruby’s commence à 85 $ et le Grand à 130 $ . Cela dépendra de vos dates et de votre budget …

Cependant, l’idéal, du moins en mai, était de prendre SA voiture pour longer le canyon du Bryce ( plus de 30 ou 40 km) en s’arrêtant aux points de vue, du moins si pas de foule compacte !
Le faire tôt en matinée ; fin d’ap. midi , les pkgs seront pleins .

Bonnes vacances !

Ah super merci … en fait le Ruby’s inn est plus cher … mais plus proche … après il y’a un restaurant dans le ruby’s inn et pas dans l’autre …

Contente de voir que vous m’avez lue !
Les prix dépendent du nombre de demandes …

Nous étions au Grand en mai 22 ; il n’est pas plus loin : ils sont à 6 mn à pied l’un de l’autre ( vu sur Google Maps ) !!!
Le Grand recommande, dans sa pub sur place, le resto de l’autre : car mêmes proprios ! Aller y manger est une promenade .

Bonne journée !

Oui bien sûr que je lis … on part le 1 er août jei tout préparer seule …je stress … mais je crois que c’est normal … merci je vais garder le grand … si c’est à 5 min et plus calme … bon week-end

Bonne idée, surtout s’il est moins cher !

“Je stresse …” : quand vous y serez, vous serez contente !!!

1 « J'aime »

oui enfin bryce canyon c’est tout petit…
le resto est soit menu soit buffet à 29 dollars, avec dans les 2 cas 18% de pourboire obligatoire… taxe de l’ etat et taxe pour le resto…
vous avez aussi un spetacle avec de la music contry et repas autour de 40 dollars par personne (sans les taxes)

Merci pour les infos c’est très gentil merci

Ok merci c’est intéressant de le savoir car à 5 le budget repas va vite grimper si on je fais pas attention au prix affiché et au prix réel !!! Bonne journée

bonjour
pour info les prix dans les restos et dans les supermarchés sont tous hors taxes.
et le taux des taxes est differents dans chaque etats… il ni a que pour l’essence que le prix est fixe, le prix est d’ environ 4.04 le gallon (environ 3.6 litres)
le prix de la nourriture même dans les supermarchés est environ 50% plus cher qu’ en france… donc prevoyez un bon budget…

bonnes vacances

@cinamone, @samia2012, bonjour !

" Le prix de la nourriture même dans les supermarchés est environ 50% plus cher qu’ en France " : j’ai un doute , ou alors les prix en france ont baissé ! N’exagérez pas …

@ Samia,
Organisation suivie et que je vous conseille :
Parmi vos hôtels déjà réservés ou à réserver, choisissez de préférence ceux où le petit déj est compris dans le prix annoncé : cela vous fera une belle économie ! Manger dans la chambre un morceau de pain avec un nescafé est certainement moins cher mais déprimant pour le moral : c’est les vacances !!!

Achetez à l’arrivée une GRANDE glacière basique, en polystyrène par ex. , et si possible sur roulettes ! On en trouve dans la plupart des supermarchés ( genre Wallmart, … ) et même dans les pompes à essence .
Repas de midi : achetez la veille au soir de quoi pique-niquer le lendemain ; vous trouverez des sandwiches tout faits mais le mieux est d’acheter à part de quoi les garnir, des salades composées au choix , des fruits , des cakes,… : de quoi rassasier votre troupe .
Les meilleurs pour la nourriture sont les Whole Foods, Sol Foods ( près du Zion et du Bryce ), … mais un peu plus chers .
Vous trouverez aussi dans ces supermarkets des sacs de glaçons ; n’oubliez pas les boissons ( peut - être prendre 2 glacières moyennes ? ) .
Le soir, repas resto ( burgers, mexicains, pizzas,… ou autres ) et une fois de temps en temps, un vrai resto avec une bonne viande ou un bon mexicain ou ce que vous aimez !

Vous n’allez pas mourir de faim ou … y laisser un bras !!!
Bons projets !

1 « J'aime »

Oui vous avez raison … on connaît un peu les whole fooda New York c’est pratique … j’ai pris une glacière décathlon et un sac à dos glacière à non verra sur place … merci pour les conseils et bon dimanche

Parfait !!!
Mais nous craignions de nos encombrer de ces bagages en plus, donc nous achetions une glacière pour moins de 15 ou 20 € et la donnions avant de partir à qui la voulait … et souvent, vice - versa !
Bonne soirée !

heu je pense que vous allez avoir des surprises…
la baguette de pain façon française à 2 dollars 50
la bouteille d’ eau la moins chere de 1l 1 dollars 50
le jambon blanc environ 350 g 6 dollars
bon vous aurez peu etre la chance de trouver des supermarchés moins chers que nous

@brigitte42
Il y a longtemps que vous avez visité les States ?
En 2022, j’ai trouvé les tarifs plus élevés qu’en France. 50%, je ne sais pas mais bien plus cher.

Hello Mitch,
Pas si longtemps ; la dernière fois , fin 2019 …
Nous n’étions pas 'en ville ’ mais dans le Sud profond : Géorgie, Nord d’Atlanta ou bien vers Savannah, Athens, Macon , … Supermarchés Publix, Wallmart ou Whole Foods . Chaque année, auparavant, depuis 10 ans, et parfois en Utah , …
Dernière fois dans l’Ouest, 1 an avant . Ce n’est pas NY, ni Los Angeles, ni San Francisco
Ceci dit, en Belgique, depuis la fin de la crise du Covid soit 1 an ou 2, certains prix ont fait la culbute, du moins pour certaines denrées : sucre , huile , … et chocolat !!! Si le même phénomène aux USA ? Et en France ???
Il faut savoir aussi que le dollar a bien baissé par rapport à l’euro : c’est peut être le moment d’en profiter …
Bonne soirée !

À New York en 2021 déjà je trouve que les prix avaient doublé par rapport à 2019… donc là je m’attends pas à des bas prix … mais bon on fera avec … ça fais partie du budget … on se fera sûrement pas des gros resto tous les jours ça s’est sûre … merci pour vos conseils

Déjà c’est bien si y’a du vrai pain … car en général c’est que du pain de mie …. Merci

Le dollar US est à 0.90 euro en ce moment. Bien baissé n’est pas le mot. C’est plutôt le contraire.
Entre 2019 et 2023, l’escroquerie Covid est passée par là aussi. Les prix ont grimpé en flèche, même aux States.

Le constat est flagrant en 2022.

Bonne journée.

Salut Mitch,
" Le dollar US est à 0.90 euro en ce moment. Bien baissé n’est pas le mot. "
Tu as tout à fait raison : honte sur moi !!!
Bon lundi …

1 « J'aime »

Bonjour oui justement je vais à Paris chercher des dollars !! Merci

Sujets suggérés

Services voyage