Bonjour, j’aimerai vos avis et vos possibles modifications sur le trip que nous voulons faire avec mon frère, le voici:
Jour 1: arrivée à SF
Jour 2/3 : visite SF
Jour 4: direction Las Vegas, arrêt à Yosemite puis route vers Death Valley
Jour 5: Death Valley puis route de Las Vegas
Jour 6: visite Las Vegas + route pour se rapprocher de Zion (objectif hotel près du parc pour y aller tôt
Jour 7: Zion matin + Bryce aprem et soirée route vers Page
Jour 8: Monument Valley + dormir sur Page
Jour 9: Direction Grand Canyon
Jour 10: Kingman + direction LA
Jours 11/12/13/14 : visite LA + parcs Universal et Disneyland California Adventures
Jour 15: dernier jour à LA + vol retour pour la France
Ce n’est pas encore super précis car je ne sais pas ce qu’il faut faire ou ne pas faire…
Merci aux personnes qui prendront le temps de répondre !
cinamone2
bonjour,
jour 1/2/3 ok
jour 4 trop court de faire yosemite et death valley, il faudrait dormir 1 nuit à yosemite et le lenemain repartir pour la death valley et dormir 1 nuit à las vegas, il faut absolument voir las vegas la nuit, sinon ça ne serta à rien d’ y aller.
zion c’est une journée complete de visite donc dormir dans le coin et bryce canyon une journée.
apres oui mais entre kingman et los angeles c’est loin.
pour los angeles 4 jours c 'est bien
dans votre circuit vous aller faire beaucoup beaucoup de voiture, les autoroutes sont belles et roule bien mais quand même …
pour vous faire une idee plus precise des kilometres de votre parcours, mettez vous sur google map et faites les trajets, vous verrez que cela va vous prendre assez de temps de route et du coup reduire le temp de visite, surtout si vous partez en plein été, il y aura du monde dans les parcs pour les visites.
1 « J'aime »
gabin3
Bonsoir, merci pour ta réponse, donc pour toi il faudrait supprimer quelques destinations du trajet pour avoir plus de temps à certains autres parcs ?
cinamone4
bonjour
oui supprimer quelque “detours” dans le milieu du sejour ou prolonger votre voyage sur 20 jours.
bonne preparation!!
gabin5
Ça marche, encore merci !
cinamone6
bonsoir
de rien!!
si vous voulez d’autres infos, n’ hesitez pas!!
bonne soirée
boncampeur7
Bonjour,
Effectivement, le J4 est quasi impossible.
Quitte à bâcler la partie SF - Vegas, pourquoi n’envisagez vous pas un vol intérieur ? Il y en a vraiment de pas cher sur ce tronçon. Par exemple sur Southwest Airlines, on trouve des vols à 50$ avec 2 bagages en soute inclus !
Ce qui vous permettrait en plus l’économie de plusieurs jours de loc car vous prendriez la voiture qu’à partir de Vegas du coup et ça vous permettrait aussi de construire un parcours plutôt cohérent sans courir.
Sinon pour l’ordre des visites, ce serait plutôt dans cet ordre : Zion-Bryce-Page-MV-GC- Vegas ou encore mieux dans l’autre sens.
Regardez ici l’itinéraire n°5 vers la fin de la page (il faudra juste le retourner pour le faire commencer à SF): Itinéraires