je pars dans un mois en argentine et je voudrais savoir si l’on peut faire aisément salta/ cafayate/salta dans la journée en partant tôt et rentrant tard.
l’itinéraire sur gogole donne 2h30 l’aller donc 5h A/R, il me reste 4 h pour les visites??? si qq a un avis, je suis preneur.
merci d’avance.
madikera2
Bonjour,
Ce serait dommage de ne pas prendre ton temps de parcourir la région.
Mais tu peux faire quelques stops (avec une voiture individuelle) dans
la quebrada de las Conchas et retourner à Salta.
Madikéra
danytergnier3
Merci de ta réponse mais je n’ai pas vraiment le choix car mes 4 premiers jours à Salta sont pour une boucle au nord (Cachi, San Antonio, salinas grandes, Purmamarca, Huahuaca, Salta), le samedi pour le train des nuages, reste le dimanche pour Cafayate car je pars le lendemain pour le Chili. Au fait, si tu as des tuyaux pour mon petit circuit, t’en prives pas.
Allez, â que coucou !
Anonyme4
J’avoue ne pas bien comprendre ton calcul ???
Qu’appeles tu “partir tot” et “rentrer tard”
Partir tot … disons 6h du mat … 2h30 de trajet cela fait arriver vers 8h30
La nuit tombe tot mais si tu repart vers 18 h (retour a la casa vers 20h30 ce qui n’est pas “tard”) tu as presque 10 h de temps libre
madikera5
Bonjour,
Tu trouveras des infos, commentaires, photos et films en notre carnet sur nos 5 semaines dans ce secteur “Eau, sel, sable et roches en 100% couleurs intenses”
Belle prépa de ton voyage
Madikéra
chrissand6
Oui cela est faisable en voyage express sans prendre votre temps. Et je pense que la beauté de cette région réside dans les paysages, les pauses photos sur la route au milieu de nul part… Gagnez du temps sur votre séjour en zappant le train de nuages, c’est cher pour au final pas grand chose… (enfin c’est mon avis perso )