L'Alpe D'Huez en avril ?

Forum Ski

Bonjour,
J’ai la possibilité de partir une semaine à Pâques (du 18 au 25 avril) à l’Alpe D’Huez, mais il faut que je me décide maintenant, et j’ai un peu peur que l’enneigement ne soit pas suffisant à cette période.
Pourriez-vous s’il vous plaît me dire, d’après cotre expérience, si cela vaut le coup ou bien si c’est trop risqué ? Je ne pars que très rarement au ski, donc j’aimerais autant ne pas me tromper… Pour info, nous serions 4 : deux adultes niveau intermédiaire, un ado bon niveau et un pré-ado quasi débutant.
L’autre option serait de partir à La Rosière ou Valmorel en février, mais ce ne sont bien sûr pas du tout les mêmes tarifs, sans compter que les pistes seront aussi bondées…
Merci beaucoup de vos conseils !

Pour le ski de printemps avec neige naturelle, L’Alpe d’Huez est impeccable, sauf exception, sinon il y a aussi Avoriaz, La Plagne, Les Arcs, Les Deux-Alpes, Serre-Chevalier, Tignes, Val d’Isère et Val-Thorens, entre autres,. et puis il y a la neige artificielle…

Merci beaucoup pour votre réponse. En fait je demandais spécifiquement pour l’Alpe d’Huez, car l’opportunité qui se présente ne concerne que cette station. Mais à vous lire, j’ai l’impression que cela vaut le coup de tenter ! Merci encore.

Sujets suggérés