Landry chauffeur guide à Tananarive

Forum Madagascar

Est ce que quelqu’un connait ou a déjà été en relation avec Landry chauffeur guide de 35 ans à Tananarive?
Merci de me répondre sur mon adresse mail.

of course!!!
Il se prénomme iandry! et sa se prononce (iandje) je l’ai rencontré il y’a 3 ans lors d’un voyage de 5 mois sur la grande Ile!
nous sommes montés dans son taxi à Tana pour une course de 5 min et nous ne l’avons plus quitté pendant presque tout notre sejour!
Iandry est quelqu’un d’adorable,discret, très gentil,serviable,prudent, et honnête, mais c’est surtout devenu un AMI!!! un vrai!!! ainsi que toute sa famille,Mamy sa femme et ses deux filles Tantely et zohra!
Après plusieurs déplacements nous voulions qu’il nous enmène faire la RN7 , nous avions donc loué ses services et nous sommes partis tous les trois à l’aventure, en général il y’a toujours une chambre “gratuite” reservée pour les chauffeurs où nous nous arrêtions, même dans les hôtels petits budgets ;)! ianry faisait vraiment parti de notre voyage, d’ailleurs les locaux l’appellaient vazzah lui aussi tellement il semblait voyager avec nous!
Iandry était “scoot” toute sa jeunesse, il connait donc plein d’endroit et surtout plein d’histoires!
Je ne peux que vous conseiller ses services!!! vous serez entre de bonnes mains! et il merite vraiment de travailler, par les temps qui courent et le peu de touristes qui se rendent à mada en ce moment, malgrès la passivité du pays!!!
en tout cas si vous souhaitez plus d’info n’hésitez pas à me contacter!

Bonjour,

J’ai fait la RN7 avec Iandry pendant 2 semaines. J’ai déjà organiser les étapes et on s’est concerté pour le trajet, le choix des hotels. Jamais on s’est toujours senti libre et indépendant. De part sa discrétion, son calme, sa ponctualité, Iandry as fait parti intégrante de notre voyage. Il as su nous faire découvrir et laisser découvrir le pays et la culture malgache.
C’est quelqu’un que j’ai déjà recommandé à des amis et que je recommanderai les yeux fermés.

Sylvain

Nous sommes allés à Madagascar en Novembre 2009 et Iandry était notre chauffeur. Il a contribué à rendre notre voyage enore plus intéressant de part toutes ses explications, anecdotes, bonnes adresses et conseils. C’est un très bon chauffeur, passionné par son travail et très professionnel. Il est discret, serviable, gentil, cultivé et toujours très ponctuel. Je vous le recommande donc les yeux fermés.
Si besoin,n’hésitez pas à me joindre pour d’autres renseignements.
Bon voyage !!

Auriez vous une adresse mail pour contacter Iandry ?

Merci

iandrytaxi@yahoo.fr

L’adresse mail semble ne pas fonctionner… N’y a-t-il pas une erreur ?

Merci d’avance !

J’ai bien vérifier, il m’as écrit avec cette adresse (toujours la même).
iandritaxi@yahoo.fr

Je pense qu’il ne consulte pas tout les jours sa boite car il n’as pas internet à domicile.

C’est bien : iandritaxi@yahoo.fr et non iandry. Erreur sur le y.

Bonjour !

On a eu la chance d’avoir iandry moi et mon copain, cet été, pendant quelques jours lors de notre voyage à madagascar, plus précisement en remontant la fameuse RN 7, on était déjà arrivé dans l’îles avant notre rencontre avec lui et déjà avec d’autres chauffeurs et d’autres guides, non pas que les autres n’ont pas assuré, ils ont bien fait leur boulot . Iandry avait son truc à lui, en fait tout ce que les autres ont dit dans cette discussion et un peu plus, très propre aussi, c’est important car il y en a quand même qui ne fait aucun effort la dessus alors qu’on est obligé d’être enfermé avec lui dans la voiture avec la chaleur et quelque fois la pluie . Nous avons vraiment apprécié notre séjour sur cette îles . C’est un pays … magique, malgré la crise, malgré la misère - d’ailleurs, c’est même une raison de faire le voyage pour soutenir ce peuple très accueillant . Nous y referons volontiers un tour, en attendant, bon voyage à tous !! iandritaxi@yahoo.fr

Bonjour

Nous venons de passez 3 semaine à mada avec un chauffeur qui s’appelle Andry.Personne trés compétante.contact Ankoay Aventure site internet pour le contacter.super chaufeur attentionné à ses clients.

Bonjour,

Je cherche un guide pour 15 jours de voyages arrivée le 18 septembre et retour le 03 octobre… On part avec ma soeur et on souhaite découvrir le pays, les locaux, la faune et la flore… le trek ne nous fait pas peur (plus à moi), ma soeur étant assez sportive ; celle-ci reste 15 jours de plus pour aller kyter dans le nord de l’île… Toutes vos infos pour des guides seront précieuses… Merci à tous

bonjour

Nous sommes partis 3 semaines à Mada d’ouest en est et au sud avec un chauffeur trés prudent et sympatique je te donne son numero de téléphone

(00 261) 33 12 242 25 ou resa@ankoay.com. des gens sur qui tu peux compter et à un prix trés correct.Bonne vacances.

bonjour Cess2,
Nous souhaitons effectuer un voyage sur la grande ile les 3 premières semaines d’octobre et j’aurais aimé avoir des renseignements concernant le guide que tu a rencontré ( Iandry)
Merci.

Bonjour, l’un d’entre vous a-t-il l’expérience d’avoir fait les piste côtières du sud en 4*4 avec chauffeur, et si oui, prix jour hors carburant, merci

bonjour, oui je suis dispo pour vous donner toutes les infos que vous voudrez, je vous donne mon mail, cec.p@hotmail.fr
Je suis toujours en contact avec lui et sa femme.
il a environ 35 ans, il est toujours impecable, à l’heure, cultivé, ne boit pas, ne fume pas et il est gentil, très gentill, trop gentil … !!!
Il est toujours partant pour tout, on a fait des heures et des heures de marches dans l’isalo, nous sommes partis dans des endroits reculés, pris des pirogues pendant des heures et iandry est toujours “open”! par contre il nous laisse vraiment gérer notre parcours, mais il est une bible de conseils!!! et quand il nous dit ça va être 11h de piste pour 50km, il faut le croire et calmer nos ardeurs de voyageurs! lol!!!nous voulions absolument revenir de Manakara à Fianarantsoa en voiture après avoir pris le “fameux train” à l’allée! (d’ailleurs à faire!!! magique!!!)
iandry connait vraiment bien sont pays!!! et les cultures de chacune des éthnies, sans être un guide rébarbatif! et sa très longue expérience de scout l’a enmené un peu partout!
Nous étions libres de choisir où et quand nous arrêter, iandry a de bon tuyaux (nous nous avions un petit budget car nous restions 4 mois la première fois) !!!
Lors de notre deuxième voyage, nous sommes retourné chercher des artisants pour faire du commerce de produits équitables, iandry nous a enmené dans des villages perdus où tout le monde ne parle que malgache, il était notre traducteur/négociateur, c’est super! de belles rencontres, de beaux projets, une belle amitié!!!
Si vous avez des questions plus personnelles ou plus précises, n’hésitez pas! c’est avec plaisir!
cess

Iandri n’est malheureusement pas dispo pour septembre, déjà pris par d’autres routards !!!

Pour le prix 4*4 hors carburant, j’ai eu qques tarifs 55€ par personne et par jour… Sinon, ma soeur et moi continuons à chercher un guide pour notre périple de septembre. Si qq’un a d’autres infos n’hésitez pas !! Merci à tous

merci pour toutes ces info.
Y a plus qu’a esperer qu’il soit dispo pour nos dates!!!

Bonne continuation et merci encore,
benoit

y aurait -il une erreur 55 par jour et par personne ?

Me concernant on m’a proposé un 4*4 à 55 € jour avec chauffeur (hors carburant) sur routes et pistes classiques et 75 € sur piste côtes (sable et dunes)

Oui ok, mais est ce par personne ou non ?

Me concernant la propo est par véhicule

Bonjour

contactez ces gens la c’est du sur comme je vous le dit plus haut.

Tél : 00 261 32 07 939 37
33 07 939 37
33 12 242 25

E-mail : contact @ ankoay .com
Site web : www.ankoay.com

Plus d’info envoyer moi un mail je vous répondrais thierry.lenoir@live.fr

Je suis rentrée dernièrement d’un magnifique voyage dans le nord de l’île et nous étions (mon mari et moi) accompagnés par Raymond, chauffeur/guide absolument exceptionnel : discret, toujours de bonne humeur, connaissant parfaitement son pays, parlant un français impeccable, disponible, donnant toujours de bons conseils… Nous sommes restés 3 semaines avec lui et il est maintenant un véritable ami.Je ne peux que vous le conseiller ; je sais qu’à partir du 3 septembre il sera libre.
Voici son adresse mail :
rafitosonraymond@yahoo.fr

Me suis fait confirme par arsene@ankoay.com et c’est bien 55€ par jour pour le véhicule et le chauffeur guide…

Bonjour

Vous avez fait le bon choix de vous renseigner à ankaoy aventure,vous verrez c’est des gens complet dans leur job,tu peux même leur proposer ton itinéraire de voyage c’est ce que l’on avez fait. Bon voyage.

bonjour,nous avons, mon mari et moi ,fait plusieurs séjours sur Madagascar et chaque fois nous avons demandé à Adrien d’être notre guide/chauffeur.Il est sérieux,connait parfaitement l’Ile Rouge,agréable ,et se qui ne gache rien :ses prestations et tarifs sont adaptés à vos envies et à votre budget.

voici son adresse mail :tantely.adrien@hotmail.com

bonnes vacances …

Bonjour,

Nous avons eu Iandry comme chauffeur guide lors de notre séjour à Madagascar au mois de Juin 2010. Nous avons fait une partie de la RN7. Je ne peux que confirmer les éloges qui lui sont faits: sérieux, féru d’histoires, de bonne compagnie et connaissant les restaurants et hôtels adaptés à notre budget. Je le recommande.

Bonjour

En cherchant sur le net je suis tombé sur cette discussion. J’ai posé ma question hier sur le forum routard concernant la location chez ankoay,

une seule personne m’a repondu et apparement cette personne la n’est pas trop satisfaite des services chez ankoay. Je vois qd même que vous êtes tous à peu pres satisfait. Ma question c’est simple vous avez fait comment pour reserver chez eux?

Merci de votre reponse

bonjour

Trés simple taper ANKOAY AVENTURE vous aurez tous les renseignement.Aillez confiance se sont des gens trés professionel ,nous avons passé 3 semaine avec eux INOUBLIABLE.

Bon voyage

Merci pour cette reponse

J’ai déjà vu le site mais pour payer la confirmation vous avez fait comment ?

Par virement?

Tout a fait ok avec le message précédent, nous avons voyagé durant 13 jours avec ce guide que du bonheur.André
son site internet:

lien pour site

Sujets suggérés

Services voyage