Je compte partir en voyage la dernière semaine de juillet et la première de août pour 15 jours, mais j’hésite entre puerto del carmen (Lanzarote) ou playa del ingles (Gran Canaria)…
En effet j’ai un petit peu peur niveau climat…
pouvez vous m’aider? En sachant que j’aime bien les fortes chaleurs, je me demande si je devrai pas pencher sur l’île de Majorque où les températures sont plus élevés en août.
Qu’en pensez vous?
Merci.
boncampeur2
Bonjour,
Je suis allé à Lanzarote en août, la chaleur est bien présente. Pas insupportable au point de ne pas pouvoir randonner et ça nous allait très bien.
Quant à Gran Canaria, c’était en avril, nous avons été manger dans un resto près de la plage de Playa Del Ingles, j’ai trouvé que ça cognait déjà dur sur la plage (en contraste avec des températures très agréables dans les hauteurs de l’île où on résidait).
Tout ça pour dire que c’est petite tenue obligatoire en bord de mer sur chacune de ces deux îles au mois d’août. Maintenant, peut-être que vous cherchez des chaleurs dignes d’un four qui vous plongent dans la torpeur du style 30-33° à l’ombre …
Nos expériences à Lanzarote et Grande Canarie si ça vous intéresse.