Lao Skyway ou Lao airline vols domestiques

Forum Laos

Bonjour, sabaidee
je cherche des avis sur les 2 compagnies aériennes au Laos pour les vols domestiques.
Lao skyway est beaucoup moins cher mais je me demande si cette compagnie est fiable.
Il semble aussi que les avions se remplissent vite (je voudrais peut-être m’offrir le luxe d’un vol Luang Prabang vers Vientiane à la mi-mars).
J’aimerais savoir aussi si acheter le billet directement à une de ces compagnies par internet, mais de France, peut poser des problèmes?
Si quelqu’un a des infos je le remercie d’avance.
Miomio

Bonjour ,
Aucun soucis pour réserver -acheter un vol depuis la France sur le site de la compagnie .
Qu’entendez-vous par " fiable " " ? ,respect des horaires ou sécurité en vol ?

Bonjour Dent92
merci pour la réponse. Par fiable, je pensais surtout aux annulations de dernière minute sans la possibilité d’avoir une place sur un autre vol. Lao airline a un peu plus de vols quotidiens.
Je me demande aussi si c’est indispensable d’avoir un téléphone mobile sur place, justement pour être prévenu en cas de modif.Comme j’en ai pas!
Bonne fin de week-end
Miomio

Je ne peux que partager mon expérience de Luang prabang à Vientiane : aucun problème :enregistrement ,vol à l’heure (même en avance),avion en bon état ,voyage du 8 février 2018

Bonjour Doclai
merci pour cette réponse. J’ai pris un vol sur Lao Skyway. On verra bien. C’est moins cher que Lao airlines, mais comme je le disais il y en a moins.
Sabaidee
Miomio

Bonjour,

Voici un article qui donne pas mal de conseils sur les différents trajets possibles depuis le laos, notamment avec les compagnies aériennes lao skyway et lao airlines

bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage