Bonjour,
nous partons au Cambodge, plus précisément SIEM REAP, pour 3 mois. début novembre.
Nous est venu l’idée de faire un saut au Laos. Nous n’arrivons pas à nous décider pour un circuit ni pour le mode de transport. Avion, bus???si quelqu’un d’entre vous a une idée de base à travailler, je suis preneuse et reconnaissante.
Merci
Chantal
Bonjour,Aller “voir mon site” pour des idées. Je n’ai fait qu’une partie du nord Laos puis au sud de Paksé, mais je referai bien le nord Laos (très authentique)
Bonjour,
de Siem Reap, vous pouvez prendre le bus pour Kompong Cham, puis Kratié, ville sympa. Ensuite, vous prenez le bus qui vous emmène au Laos, petit séjour aux 4000 îles, puis vous pouvez remonter en bus à Pakse, puis Tha Khaek, Vientiane, Vang Vieng et Luang Prabang… mais tout cela prend pas mal de temps… Tout dépend ce que vous avez envie de voir. Pour vous donner des idées, allez voir mon blog :
Nous avons traversé tout le Laos et le Cambodge en bus public.
Cordialement
Ani
Bonjour,
Qui connait bien des auberges ou chez l’habitant au Laos pour loger??
bonjour,
j’ai mis plein d’adresses d’endroits où nous avons logé durant notre voyage au Laos sur mon blog : http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/
Nous avons traversé le Laos du nord au sud et logé dans des petits hêtels ou gh pas chers et sympas mais quelquefois il a fallu galérer pas mal pour les trouver !
Bon voyage
Ani
Tu peux prendre lao airlines qui va a Luang prabang en faisant une escale à Pakse… du coup tu peux t’arrêter plusieurs jours à Pakse et reprendre l’avion pour aller à Luang Prabang… J’ai tout pleins d’article sur le Laos et des photos si tu veux avoir des idées, c’est ici
A Siem Reap va bien voir le cirque Phare
Merci pour tous ces renseignements. concernant le cirque Phare, nous en avons fait la connaissance en février, lors de notre 1er séjour à SR, mais nous pensons bien y retourner.
Bons voyages
Chantal