Laos insolite

Forum Laos

Participant au voyage avec amica travel “immersion totale dans le Laos” je peux vous dire mon entière
satisfaction tant sur le voyage que sur la découverte insolite de ce merveilleux pays. Ha notre guide a été d’une grande compétence
à veiller aux moindres soucis durant notre trek…voyage qui m’a vraiment conquis.

Merci encore pour toutes vos attentions auprès de notre groupe

Ah ouais… tu es satisfait de laos truc…
Dis moi, 2 messages, 2 publicités pour Laos machin … c’est pas un peu suspect ça? … on croirait qu’il s’agit d’une pub clandestine, de copinage … et donc, une agence qui utilise de tels procédés n’est pas très honnête … non? Si?
Parle nous plutôt de ton voyage, et tu deviendras crédible… on est impatient de te lire … et sans réponse , on saura que ton message … n’est qu’une vulgaire pub (lis la charte du forum) , et qu’il vaut mieux choisir une autre agence .
Conseil : procédez par élimination, et éliminez de vos recherches toutes ces agence qui utilisent de tels procédés.
Gilles

Et bien oui ça existe des gens pleinement satisfaitsC’est mon premier forum et j’ai du par inadvertance faire 2 clics… Il y a des personnes quelquefois qui ne voient pas forcément l’honneteté …mais qu’à cela ne tienne mon premier voyage en trek a été formidable et je tenais à le faire partager…a bon entendeur

Salut
… et donc tout ce que tu as retenu de ton voyage … c’est le nom de l’agence de ton agence voyage… c’est une grande première … les gens qui reviennent satisfaits vont narrer leur voyage… toi, non? 3seulement trois phrases publicitaires pour Laos Machin, qu’elle est la plus Bêêêêêlle, et aussi la plus Authentique …
Aussi crédible que le bronzage de Séguéla …
Le Laos est un pays tellement facile … pourquoi aller jouer les enfants , pris par la main , dans un groupe de voisins de palier?
Mais si vraiment vous voulez une agence, procédez par élimination avec ces agences qui usent de pubs déguisées …
Gilles
nb: on attend toujours que tu nous narres ton enthousiasme pour le Laos…

Sujets suggérés

Services voyage