je viens à la recherche de bons plans pour pouvoir visiter l’argentine à Cheval !!
je me prévois 3 semaines de vacances dont 2 à cheval !!
enfin je pense que cela est possible …
ça sera fin de l’année 2013 !! car j’ai déjà mes voyages de prévus pour cette fin d’anné…
en vous remerciant de l’interêt que vous me porterez…
vous souhaite une agréable journée !!!
Anonyme2
Salut Zazou, je suis guide de ballade et voyage à cheval au Chili et en Uruguay, si jamais tu voulais connaitre ces pays contacte moi et je te raconte un peu ce que l’on fait… voyage d’une semaine dans les Andes chiliennes, voyages d’une semaine dans les campagnes et vers l’ocean en Uruguay… si tu aimes les chevaux tu devrais adorer :)Sinon pour l’argentine, si tu cherches un peu tu vas trouver des tas de fincas qui organisent ca l’amerique du sud est le reve pour les amants des chevaux!
Anonyme3
hello Anais
merci pour ta réponse et celle-ci me donne vraiment envie de venir visiter soit le Chili soit l’Uruguay !!!
quelle période est la meilleure pour venir ??
j’ai un bon niveau d’équitation et j’aimerai partir de 1 à 2 semaines à cheval !!
penses-tu cela possible ???
et combien dois-je mettre de côté pour réaliser ce beau périple !!!
tu vis la-bàs ???
rooo la la j’ai trop hâte d’être à l’année prochaine !!!
merci encore pour tes bons conseils
à très vite
Zoé
Anonyme4
Salut, je t’ai repondu sur ton mail, dis moi si tu l’as recu, je t’ai envoyé mon mail privé aussi
J’aimerais savoir si c’est possible de faire ce genre de voyage par moi meme, sans le coté voyage organiser??
Louer un cheval 2 semaines et partir par moi meme.
Merci.
J’aimerais faire ca au costa rica
Virginie
sof431407
Bonjour,
oui c’est possible mais il faut entrer en contact avec la finca; avant sinon vous risquez de perdre du temps.
Les 2 gros inconvénients, je pense, sont de rendre le cheval dans la finca que vous avez trouvé et surtout l’insécurité si vous êtes seule à cheval pendant 2 semaines.