Las casitas à Akumal

Forum Mexique

Bonjour, qui a sejourné aux" casitas" à Akumal ? les logements sont ils sur la plage, adaptés à des enfants?pas trop bruyant? merci

Je connais Akumal pour y séjourner tous les ans non a “las Casitas” mais plus loin a"La Hacienda de la Tortuga"

Les villas de" Las casitas" comme tous les hébergement hors" Que Onda "et très peu d’autre sont en bordure de plage avec en général plage privé devant

Cela n’est pas le long de la plage publique mais après ;cherchez l’emplacement sur Google earth

Bonne soirée

Merci pour votre réponse. Si vous retournez tous les ans, l endroit doit être agréable…Pouvez vous me dire pourquoi vous avez choisi “la hacienda”? Je cherche pour 8 personnes et 3 enfants. Merci

Parce que les appartements sont spacieux bien entretenus le menage est fait tous les jours; les draps changes tous les deux jours le linge de toilette et de plage tous les jours"Si o ne veut pas cuisiner le restaurant La lunita au rez de chaussee il est ouvert de 11 h du matin a 11 h du soir 'La plage est au pied du batiment et en plus elle est souvent que pour nous la piscine est tranquille des fois je suis la seule a m’y baigner de la journe
La plage est ratissee tous les matin les transats sont propres et nombreux ect

Vous pouvez reserver un etage entier si vou y aller aussi nombreux

Je ne pense pas que vous trouviez une villa pour autant de monde

Nous nous y alons a deux trois ou quatre mais jamais plus

Mon Mari et mon fils font de l’apnee toute la journee moi et ma fille on s’y repose sur la plage a l’ombre des palapas

Si vous voulez plus d’informations ils ont un site internet et aussi en tapant Akumal sur google je pense que vous trouverez d’autres hoel appartement et des villas

Bonnes recherches

Bonne journee

Sujets suggérés

Services voyage