Nous sommes partis a Venise au mois de mars 2013. Nous avions reserver par Lasminute et la compagnie etait easy jet, c’etait la premiere fois que nous reservions par Lasminute.
Arriver a l’aeroport de Paris il a fallus que nous payons 30 Euros(pour 20 kg et 14 Euros de kilo supplementaire) pour notre valise en soute et 37 Euros a l’aeroport de Marco Polo.
La dame au comptoire (a Paris), nous a dit que sur leur site c’est tres mal expliquer.
Et nous etions pas les seule a cet fait avoir.
Voila, si cela peut vous empechez de vous faire avoir aussi!!
Cordialement
enamor2
Cela n’a rien à voir avec lastminute, ce sont simplement les conditions appliquées par easyjet, cie lowcost, 1 seul bagage cabine/pers et frais supplémentaire pour tout bagage destiné à la soute, conditions tarifaires clairement spécifiées sur le site d’easyjet
Anonyme3
C’etait juste une infos, pour les personnes comme nous. Nous etions pas les seule (et loin de la), donc c’est que ce n’est pas clairement specifiées. Et meme une Hotesse de chez Easy jet, nous as dit que sur le site ce n’etait pas clair.
Mon message est destné aux personnes qui ne le savent pas. Mais apparement vous etiez clairement au courrant du fonctionnement, donc pas besoin de repondre a mon sujet!!! Tant mieux pour vous, si vous ne vous etes pas fait avoir!!! Je ne remets pas en cause lastminute, c’est juste que je suis passer par Lastminute pour resrever le tout.
enamor4
C’est tres bien d’informer les autres, cela peut toujours servir … simplement en tapant rien que sur google “easyjet bagages”, on tombe sur leur site ou franchement, tout est noté noir sur blanc, difficile de ne pas comprendre…
Ce n’est pas ce que j’appelle se faire avoir, c’est plutot un manque de renseignement ou d’info.
Le meilleur conseil à donner est de se renseigner sur les conditions de vols de chaque compagnie AVANT de partir … Surtout avec les lowcost