J’ ai envoyé un mail d’annulation le 10 avril 2009 (la réservation était pour le 14 avril), ensuite une demande de confirmation par mail le même jour. Le 11 avril 2009 j’ai appelé le 01 58 79 10 14 pour confirmation après cette appelle j’ai de nouveau envoyé un mail pour annulation suivi d’une autre demande de confirmation. Le 15 avril je m’aperçois que mon compte a été débité. J’ai donc demande de me restituer cette somme car comme il est préciser sur la page internet détail de l’hôtel (Conditions D’annulation :Annulation sans frais au moins 24 heures avant check-in, autrement la 1ère nuit sera facturé) lastminute n’aurez pas du encaisser cette somme.
J’accompagne le mail par un fichier pdf de la page internet concernée.
Malgré un n° de réf de réception aucune réponse de leur part, Je rappels.
Raisons invoquées par lastminute.com:
-Je n’ai pas envoyer de mail d’annulation; Je leur donne le n° de réf de réception de mon mail.
-Je ne l’ai pas envoyé 3 jours avant départ!?; Je leur demande de bien regarder la date d’envoi du mail…!
-Suivant les closes du contrat il faut annuler un moi avant!?; Pour la réservation d’une chambre d’hôtel 5 jours avant départ? je leur demande de retourner sur la page concernant la réservation (il refuse…!) je leur envoi donc par mail la page internet ou il est préciser les conditions D’annulation (Annulation sans frais au moins 24 heures avant check-in, autrement la 1ère nuit sera facturé)…
Malgré un n° de réf de réception aucune réponse de leur part, Je rappels…
Attention à l’arnaque!?
Oh la la !!!
Tu dois être dans un de ces états!
Regardes dans ton assurance habitation, il y a bien souvent une assistance juridique (ou assurance de protection juridique!)!
J’ai eu un souci avec un tour opérateur en janvier: je signe un contrat pour un séjour all in, puis un mois aprés, je reçois un courrier, ils se sont trompés, il n’y a pas le all in, mais la pension complète, pour le même prix!!
J’ai fais un scandale, lettre AC, assistance juridique… nous avons eu une remise car ils n’ont pas pu appliquer les termes du contrat… mais avant, ils ont essayé de me faire passer pour idiote, puis une profiteuse et j’en passe!
Ne lâche rien!
Bonjour, j’ai moi aussi réservé un séjour avec Last Minute. RAS côté avion et hôtel, mais aucun conseil de la part de Last Minute que j’avais pris le soin d’appeler. Résultat nous avons séjourné dans un hôtel non francophone avec notre fille de 11 ans qui ne parle que le français, et sans club enfant adapté à son âge (malgré la publicité faite). Heureusement l’hôtel était très bien, le personnel charmant et conciliant avec notre anglais médiocre et les animateurs ont fait de leur mieux pour l’associer à certaines activités.
Quant aux demandes de 2 chambres côte à côte (pour les parents et les enfants) et de bagage en soute, le service clientèle de Last Minute s’est montré totalement absent ou inefficace. J’ai géré moi-même en relation directe avec l’hôtel et la compagnie aérienne.
Finalement mon séjour n’était pas meilleur marché qu’avec un autre agent et ce site n’offre aucun service à part la vente de séjours… à condition de ne pas avoir de demande complémentaire.
Je ne le réutiliserai pas et je ne vous le recommande pas.