Laverie automatique à Costa calma ?

Forum Canaries

bonjour
je pars pour la 1e fois cet été a fuerteventura a l’hotel sbh monica beach qui est a costa calma et on sera avec des enfants en bas ages, comme notre sejour est long et que les enfants se salissent vite et bien je voulais savoir s’il y a ds ce coin des laveries automatiques pour laver le linge et puis est ce qu’il y a ds ce coin la de l’ile des magasins pour acheter les couches et les petits pots de bébé,et puis quelle marque d’eau me conseillez vs pr les biberons?je precise qu’on sera sans voiture merci

Je pars dans deux semaines à l’hôtel monica beach et je suis me renseignée apparemment il y a plusieurs petits supermarchés dans les centres commerciaux à proximité de l’hôtel. Il y a en a 3 voire 4 à à peine 15 minutes de l’hôtel.pour ce qui est de la laverie je ne peut pas te renseigner.

bonjourpassez de bonnes vacances
si vs pouvez me renseigner sur cet hotel a votre retour ce serait sympa

je n’y manquerai pas

Je reviens tout juste de l’hôtel monica beach. Il est situé à peu près à une heure de route de l’aéroport et.A proximité vous trouverez un centre medical, une pharmacie et plusieurs centres commerciaux dont un avec une supérette (aller à gauche en sortant de l’hôtel).Pour ce qui est de la laverie je n’en ai pas vu, mais il suffit juste d’acheter un peu de lessive et le tour est joué.
A la superette Spar vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vos enfants (lait, petit pot, couches …).
L’hotel est tres bien, proche de la plage, avec trois piscines dont une avec des toboggans et une pataugeoire pour les enfants.
L’accès à la plage est un peu difficile, au retour il y a une montée qui peut être dure avec des enfants.
Le seul point négatif, pour ma part, a été la nourriture qui n’était pas très variée et très grasse. Attention le lait au petit déjeuner c’est du lait du chèvre.

L’animation est quasi-inexistante.
Beaucoup de touristes allemands.
A la réception vous trouverez Sali, il est très gentil et parle très bien le francais.
Je vous souhaite un très bon séjour.

Bonjour cocofloreal.

En faisant une recherche je suis tombé sur ce site. Dans cette page on parle de laverie automatique à Costa Calma.
Peut etre une piste…

Comme vous n’aurez pas de voiture, sachez que les taxi sont (encore) bon marché.
Bon séjour.

bonjour merci pr votre resuméje vs ai envoyé un mp

Sujets suggérés

Services voyage