Le camping car avec des enfants bonne solution en Afrique du Sud ?

Forum Afrique du Sud

Bonjour
Je crée une nouvelle discussion
Annick nous a tracé notre itinéraire pour 9 jours en mai de johannesboug- kruger(3 jours)- swaziland et st lucia
Chers parents, que pensez vous de l’ intérêt du camping car avec des enfants (les notres ont 7 et 9ans)?
Je voyais les avantages suivants: moins confinés que dans une voiture pour des journées entières de safari, surélevé donc meilleure visibilité, faire du camping(ce que nous n’ avons jamais fait), barbecues
Mais peut être est ce peu maniable, lent, collés les uns aux autres dans les campings?
Annick m’ a conseillé le camp d’ olifant qui semble être un des plus beau mais il n’ y a pas de camping, est ce dommage de le rater, faut il dans ce cas y louer quand même un bungalow?
Les camping sont ils sympas en Afrique du sud?
merci pour vos conseils
hélène

Bonjour,

Je n’ai rien contre le camping car!

Si Olifants pas possible tu vas dans le camp de Balule…

En mai c’est encore la basse saison donc campings pas trop pleins.

Le sud africain est un campeur dans l’âme. Les terrains de camping sont en général vraiment bien aménagés.

A+
Annick

c’est royal avec des enfants
ils peuvent jouer dormir manger faire pipi pendant qu’on attend les animaux à un point d’eau par ex

en CC on ne defait pas sans arret ses bagages on s installe une fois pour toute … meme s il faut ranger et ne rien laisser trainer car qd on roule ca bouge …

Sujets suggérés

Services voyage