Voilà bongphilou vous avez tout dit , un instrument de liberté , le c car c’est ça . Mais ne pas débarquer en pays conquis car j’en vois de temps en temps , surtout en haute saison ou bien lors d’une manifestation quelconque du genre poussez vous j’arrive ! Respecter l’autre , les acceuillants , communes , campings , supermarchés , fermes , de meme nos collègues que nous rencontrons . Je pense surtout qu’il faut éviter de trop coller le voisin , le saluer est un minimum ,et l’aider si le besoin s’en fait sentir au lieu de tourner les talons . D’ailleurs à ce propos nous savons tous que notre communauté est peuplée de personnes agées qui parfois ont des difficultés pour certaines taches . Et penser que nous avons de la chance , et la santé , j’y pense souvent . Alors les grincheux soyez mignons vivez le moment présent . Cool Raoul . Ni nous ni nos enfants , ni nos arrières ne verront la fin du c car s’ils écoutent nos conseils . Je vous embrasse les copains je peux ou pas ? Bye christian
Je ne possède pas encore camping car mais j’ai l’intention d’en acquérir un pour la retraite pour partir en couple. Mais je m’interroge sur l’évolution du nombre de CC qui est très rapide avec la problématique que soulève le stationnement. J’ai pu constater sur des airs le manque de place et les véhicules sont vraiement proches des uns des autres. Pour ceux qui pratiquent depuis de nombreuses années je pense que vous avez constaté le changement et je serais curieux d’avoir votre sentiment sur le sujet et prenez vous toujours autant de plaisir à partir aujourd’hui.
Merci de vos avis afin de m’aider dans ma décisions.
Bonjour Thierry50
Nous on prend toujours autant de plaisir, pour la simple raison qu’on évite absolument ces aires où tous les camions sont collés, qu’elles soient gratuites ou pas chères, je trouve ça invivable
Nous on est campings
Ou alors, juste pour une nuit sur un trajet, c’est France Passion et son réseau
Bonnes balades