le cardinal des grands bleus

Forum Réunion

Bonjour,
Nous aimerions des avis sur les bungalows du cardinal des grands bleus à st Leu. Nous cherchons une location pour une semaine (couple+une enfant de 3 ans) entre St Denis et St Benoit du 26/08 au 1/09/08.
Merci

bonjour,

le cardinal des grandsbleus c’est très sympa, tu as une belle piscine avec une vue magnifiqu sur l’océan et ses couchers de soleil !
les propriétaires sont très bien tu verras.
c’est très proche du centre ville de st leu.
bonne vacances !
pour les hôtels du nord je ne peux pas t’aider, je ne connais pas.
bye
val

L’idéal serait peut-être un gîte ou une location. Il y en a pléthore à Salazie pour bénéficier du cadre et de l’accès aux rando ? Il y a aussi des gîtes près de Grand Etang au-dessus de St Benoît. A voir sur le site de la Maison de la Montagne et de la Mer: www.reunion-nature.com

le cardinal c’est tres bruyant,la journée ce sont des cours d’aqua gym ,de natation enfin il y a plein de personnes (gens extérieurs)dans la piscine ca cri ca hurle et le soir et bien ce sont les gens qui sont bruyant car les bungalows sont les uns sur les autres.
pas des vacances de tout repos.
de plus, la propriétaire est malhonnete ,ayant oublié une petite console de jeu celle ci devait me l’envoyer mais elle l’a garder et maintenant c’est le cadet de ses soucis m’a t’elle dit,de quoi gacher notre sejour.
de plus situe sur les hauteurs de saint leu il faut prendre la voiture pour tout.

établissement a ne pas conseiller

pepite

Un endroit très tranquille, calme et paisible ! Un accueil chaleureux, merci aux propriétaires qui ont eus l’amabilité de nous présenter la faune et la flore présente sur le site avec une extrême gentillesse ! Merci a Mc Giver ( il se reconnaitra ) , les roulettes ont tenu jusqu’en Meurthe et Moselle.
A réserver les yeux fermés et en toute confiance…

Un très grand merci pour tout !!!

La femme au oiseaux,
bungalow n°6 séjour du 12/09/10 au 25/09/10

Anecdotique ?..
Le 1er de l’an 2013, je prends une location pré –réservée Au Cardinal du Grand bleu (élogieux site) à Saint Leu, île de la Réunion. Outre l’exiguïté du bungalow dans lequel je suis confinée, je trouve un rat –noir- et bien vivant sur la poutre de l’unique pièce. Les propriétaires me laissent à la rue ce même soir (sympa comme premier de l’an) et me proposent le lendemain, un bungalow pour deux jours puis un autre parce que le cyclone (…). Je refuse de revenir dans ses lieux ne pouvant imaginer côtoyer encore les rats –on sait tous que les rats ne sont pas des bêtes solitaires- et je demande le remboursement des arrhes n’étant pas responsable de la présence de rats. Pour réponse, la propriétaire est franchement étonnée que vivant à Mayotte (oui c’est vrai j’y vis mais pas avec des rats !), je n’y sois pas habituée, que je dois me faire soigner. Merci !
Je demande donc réparation pour les frais en sus qui me sont incombés ainsi que pour les propos irresponsables et diffamants.
…Certainement pas !

En tant que responsable du Cardinal des Grands Bleus, je réponds à Clopo. Après la prise de possession d’un petit bungalow le 1er janvier, vous constatez la présence d’un rat. Nous vous croyons sur parole, visitons les lieux sans trouver trace du rongeur. Vous décidez de quitter les lieux dans l’instant et vous nous demandez le remboursement des arrhes versés. Nous refusons et dès le lendemain, vous proposons de vous loger dans un très grand bungalow, la plus grande partie de votre séjour, sans supplément de prix, puis dans un petit bungalow, les derniers jours.

Vous refusez notre proposition et persistez à demander le remboursement des arrhes, malgré tous nos efforts mis en œuvre pour vous satisfaire. En conséquence, nous refusons le remboursement. Enfin, pour info, le bungalow que vous avez quitté a été traité pendant votre présence dans les lieux, et a été fermé après votre départ pendant 4 jours. A sa réouverture, aucun des produits déposés visant à éliminer un quelconque nuisible, n’avait été entamé…

Vous vous obstinez à refuser notre proposition et persistez à dem

ander le remboursement des arrhes, malgré les efforts que nous avons mis en œuvre pour vous satisfaire, ce qu’effectivement nous refusons. Enfin, pour information, le bungalow que vous avez quitté a été traité massivement, pendant votre présence dans les lieux, avec des produits spécifiques visant à éliminer radicalement les rongeurs et a été fermé après votre départ pendant 4 jours. A sa réouverture, aucun des produits déposés visant à éliminer un quelconque nuisible, n’avait été entamé…

c’est bien pour les futurs vacanciers !
Je pense aussi que c’est normal que de traiter et de proposer des alternatives !
cependant je vous ai exposé le fait à savoir que je sois phobique des rats (c’est mon histoire)
Votre mépris de cet aspect, votre amabilité au téléphone laissent des traces…amères d’un accueil peu sympathique.

Sujets suggérés

Services voyage