Le choix cornélien d'un hôtel all inclusive à Playa del Carmen

Forum Mexique

Bonjour,

j’ai tenté de lire bons nombre des discussions pour trouver des infos sur les deux hotels qui retiennent mon attention mais en vain. Je sollicite donc votre gentilesse…

Débutant dans ce type de prestation, nous sommes assez épatés mais surtout perdu face aux offres des nombreux (trop) complexes hoteliers à Playa del Carmen.
Deux hotels nous ont charmé, le paradisu playa del carmen La Perla all Adult et le paradisu playa del carmen La Esmeralda… ils ont bons nombres de similitudes, dont celle de détenir beaucoup de restaurants variés et bars, ce qui est capital pour nous.
Nous sommes un jeune couple, et nous aimerions partir courant janvier pour une quinzaine de jours. Pour être tout à fait franche, le confort est notre ami, plus que l’aventure d’où l’importance du choix de l’hôtel.

Si quelqu’un connait ses hotels, ou l’un deux, je serai ravie de lire vos expériences, conseils, ou autres !
Je ne suis pas fermée non plus aux choix d’un autre hôtel ?

Merci d’avance !

Ne vous cassez pas la tète pour le choix d’un hotel dans le Yucatan, peu importe le lieu.
Les hotels se ressemblent tous, ils sont aux normes de la clientèle américaine qui est quasi permanente dans le Yucatan.
Puisque vous serez certainement en voiture de loc, vous les visitez tous et vous prenez celui qui vous plait.
J’arpente le Mexique, depuis fort longtemps et à travers tout le pays, c’est ma méthode et je ne’ai jamais eu de problèmes;
selon saison évidemment, je me permet mème le luxe de discuter le prix d’une nuitée dans un palace sur le Pacifique: de 180.00 Dollars US, je suis tombé à 50.00 Dollars US.
Avec l’Internet, vous pouvez dégrossir le sujet en visitant les sites des hotels qui ont tous un reportage photographique sur l’établissement.Votre meilleure garantie pour un bon hotel, c’est encore la clientèle américaine (qui est particulièrement exigente)

Bonjour,

Vous pouvez suivre les conseils de Tonton qui est un connaisseur du Mexique. Mais je pense que vous ne voulez pas choisir sur place mais arriver avec votre réservation en poche. Dans ce cas, la meilleure chose a faire (si vous lisez l’Anglais) c’est d’aller sur le TripAdvisor et cherccher sur leur liste d`hôtel. Il y a des centaines et centaines de “reviews” de clients Américains et comme Tonton le souligne avec raison, ils sont exigeants. En faisant cela vous ne pouvez pas vous tromper.

A très bientôt
Pierre

Sujets suggérés

Services voyage