Le Costa Rica en octobre avec un enfant de 9 ans

Forum Costa Rica

Bonjour,

Notre grande décision de ce début d’année est de faire le voyage que nous envisageons depuis plusiers années au Costa Rica avec notre fils de 9 ans.Nous comptons partir mi octobre pour 14 jours.
est ce que vous avez des conseils pour un voyage familial? des endroits qui sont complètement déconeillés aux enfants? et des endroits qui sont faits pour eux!
Nous avons l’idée d’aller à Tortuguero, au volcan Poas, Monteverde, les plages du Pacifique… nous devons encore travailler notre programme.

Merci de votre aide!

Sophie et Eric

Je ne vois pas de zones déconseillées pour les enfants. Si vous restez dans les zones touristiques, aucun problème. Les parcs et réserves naturelles vont plaire à toute la famille. Tortuguero c’est top avec la balade dans la lagune en barque.
Pour les plages on a adoré celle du pacifique. On a fini le séjour sur la péninsule de Nicoya.

J’ai mis quelques photos et infos pratiques sur notre parcours dans notre blog.

Comment allez vous circuler? En bus ou en voiture de location?

Bonjour,

Merci… je vais donc organiser sans contrainte! Je vais aller regarder votre blog aussi.
nous irons à tortuguero dans le cadre d’une excursion je pense sinon nous comptons voyager en voiture… c’est ce qui me paraît le plus facile avec Clement… les bus… on faisait ca quand nous allions en voyage sans enfant!

Sophie

Sujets suggérés

Services voyage