Bonjour,
je souhaiterais savoir si l’on peut voir réellement le désert dans les différents circuits proposés par les différentes agences. Le désert est-il présent et impressionnant en Tunie ?
Merci d’avance
Bonjour,
Oui, le désert dans le sud tunisien est bien là et vous offrira des émotions incomparables mais pourquoi vouloir passer par des agences alors que vous pouvez vous adresser directement à des guides locaux qui, surtout dans ces moment difficiles, ont besoin de travailler. Personnellement, je voyage toujours seule avec une voiture de location et, allant depuis longtemps et très souvent en Tunisie, je connais, pour de nombreux lieux, des guides indépendants de grandes qualités professionnelles et humaines.
En novembre dernier, je suis allée dans le désert avec un guide chamelier de Zaafrane et ce fut une expérience formidable, voir mon commentaire sur www.desert-tunisie.com, pour d’autres lieux tel que les oasis de montagnes, c’est avec plaisir que je vous donnerai des coordonnées de guides compétents et sympas et des conseils si vous le souhaitez.
Bonsoir
Michèle
Bonjour,
Merci Michèle d’avoir parlé sur ce forum de Mohamed (http://www.desert-tunisie.com). Nous avons passé 3 jours exceptionnels dans le désert.
OUI, ça vaut la peine de découvrir le désert tunisien. Et franchement, avec Mohamed, c’est excellent!!!
A conseiller… VIVEMENT!