Le Guide Idéal pour Découvrir le Népal

Forum Népal

Namaste à tous,

Je souhaite partager avec vous les moments inoubliables de mon séjour au Népal, un voyage extraordinaire que j’ai eu la chance de vivre avec mes amis français et népalais.

Nous avons effectué un trek de 17 jours dans la vallée de l’Everest, guidés par Shanker et son équipe. Nous étions un groupe de 9 personnes, et tout s’est parfaitement bien déroulé. Monter jusqu’au « toit du monde » a été une expérience unique. Les services proposés par NEEM Trekking étaient excellents : les Sherpas étaient toujours disponibles, souriants et très professionnels, ce qui a rendu l’aventure encore plus agréable. Les paysages étaient à couper le souffle, en particulier le lac de Gokyo, le Kala Patthar et le camp de base de l’Everest, même si la région est très fréquentée. Ce trek restera un souvenir mémorable pour nous tous.

De retour à Kathmandu, nous avons séjourné dans des hôtels de grande qualité et avons pu découvrir la richesse culturelle de la vallée grâce aux visites organisées par Shanker. Chaque site que nous avons visité était fascinant, et l’accompagnement de Shanker a rendu ces découvertes encore plus intéressantes.

Nous avons également eu la chance de visiter Chapakot, le village natal de Shanker. Cette immersion au cœur de la vie locale a été une expérience vraiment authentique et enrichissante. Découvrir la simplicité et la chaleur humaine de ce village nous a beaucoup touchés.

Aujourd’hui, alors que nous terminons ce voyage incroyable, nous repartons remplis de gratitude. Ce séjour au Népal restera gravé dans nos mémoires grâce à Shanker, son équipe, et les magnifiques projets de l’association NEEM, que nous avons été heureux de découvrir.

Un grand merci à vous tous pour votre accueil, votre bienveillance et votre professionnalisme. Nous espérons pouvoir revenir un jour et revivre de nouvelles aventures au Népal.

Christian

Un message a été fusionné à un sujet existant : Agence et Association humanitaire NEEM au Népal, de la grande qualité!

Sujets suggérés

Services voyage