Nous rentrons d’Ouzbekistan, ravi de notre séjour. On en prend plein les yeux chaque jour ! Je vous conseille vivement notre guide NASRULLO qui vient de créer sa propre agence : “TURQUOISE TRAVEL”. On peut le joindre sur whatsApp au : +998 94-535-74-56. Il est très réactif pour les réponses. L’organisation du voyage était au top. De plus, nous avons pu changer l’ordre des visites sans aucun souci. Il s’arrange pour que ses clients soient les plus heureux possible !
Nous avons passé 4 jours à Samarcande aux côté d’un guide passionnant Nasrullo Sumanov. Il connait parfaitement le pays, son histoire; Son récit est très intéressant à tous points de vue, il parle un français impeccable. Ses conseils sont précieux pour revenir en Ouzbékistan découvrir des lieux insolites et organiser des randonnées à la carte.
Je recommande son agence TURQUOISE TRAVEL pour sortir des sentiers battus
Sophie
Nous revenons d’un séjour de 19 jours en Ouzbékistan.Notre guide Nasrullo, de l’agence Turquoise Travel, est impressionnant par ses connaissances sur son pays, l’histoire de son pays et les monuments. Il a adapté notre séjour en fonction de nos envies : visites des monuments et promenades dans les montagnes, avec accueil chez des familles ouzbeks. L’Ouzbékistan est un pays magnifique, avec une richesse culturelle extraordinaire et un peuple très très sympathique.
Alors si vous êtes partant, contactez Nasrullo dont voici les coordonnées sous WhatsApp +998 94 535 74 56 ou par email nasrullo78@gmail.com.
Nous venons de rentrer, totalement enchantés, d’un séjour de 15 jours en Ouzbékistan. Tout cela n’aurait pas été possible sans notre guide Nasrullo Jumanov de l’agence TURQUOISE TRAVEL (Home (turquoise-travel.com) qui maîtrise à la perfection le français.
Nous avions envi d’évasion, nous n’avons pas été déçus. Nasrullo nous a proposé un programme sur mesure, réalisé en fonction de nos envies.
L’Ouzbékistan reste encore un pays préservé du tourisme de masse et propose à ses voyageurs de multiples paysages, bercés entre modernité et cultures ancestrales. Notre guide a su nous faire découvrir de multiples facettes de son pays, ce qui a rendu ce voyage unique.
Maureen
Merci de cette très bonne adresse et très bon guide avec Nasrullo . Nous l’avons en effet contacté pour notre périple en Ouzbékistan ce mois d’août et nous sommes ravis de l’organisation de ce voyage nous l’avons en effet contacté pour notre périple en Ouzbékistan ce mois d’août et nous sommes ravis de l’organisation de ce voyage train avion Chauffeur visite de plus il parle parfaitement français: train ,avion ,Chauffeur ,visite ,de plus il parle parfaitement français
nasrullo78@gmail.com
Comme vous nous sommes passés par Turquoise Travel avec Narusllo. Quel bonheur ! Il faut dire que l’Ouzbekistan est le pays des mille et une merveilles mais que pour 17 jours, rien ne vaut un guide avec chauffeur. Au début, dans la vallée de Fergana, nous étions avec Komil. Un niveau de français incroyable et une culture au top autant sur la France que sur son pays. On a appris tant de choses ! Ensuite pour Kiva, Boukhara et Samarcande, nous étions avec Nasrullo et son niveau de fançais incroyable (qui parle de temps immémoriaux et de batiments érigés ?) et son chauffeur, Azim. Une paire irremplaçable ! Et pleine d’humour !!! Bref, un voyage inoubliable avec Turquoise Travel. N’hésitez pas à contacter Nasrullo, il est vraiment super réactif et tous les hotels étaient parfaits.
Mail : nasrullo78@gmail.com et tel pour Whatsapp : +998 94 535 74 56
Anne
Bonjour,
Nous sommes intéressés par un périple en Ouzbékistan. Pouvez-vous nous communiquer votre circuit (roadbook, hôtels …) et les tarifs en 2022 (en privé si cela vous semble préférable) afin de nous faire une idée?
Nous vous remercions par avance
Cordialement
Larri
Larri, n’hésitez pas à m’appeller au 07 69 17 77 56. Toujours plus simple de vive voix. Notre trajet : Tachkent, balade vers Souhok, Vallée de Fergana, Tachkent avec une journée vers Amirsoy, puis avion vers Ourguentch, puis Khiva, Boukhara et Samarcande puis retour à Tachkent.
Anne
Bonjour à tous,
Nous rentrons d’Ouzbékistan et outre une bonne partie que nous avons organisé nous même, un court circuit avec Karavan Travel nous a donné entièrement satisfaction. On ne peut que recommander cette agence francophone sérieuse et très agréable !
Si vous avez des questions, n’hésitez pas !
Bon voyage !
Théo
Bonjour les bougeotteurs,
Je prépare un séjour en Ouzbekistan pour mai 2024. Lors de mes recherches, j’étais tombée sur un lien qui renvoyait vers votre carnet de voyage sur votre super blog. plus moyen de le retrouver. Pourriez-vous me le renseigner s’il vous plait ? Je le trouvais extrêmement bien fait et bienveillant dans vos réponses.
Merc !
Nous venons de passer 10 jours idylliques en Ouzbékistan, notamment grâce à l’agence Authentic Uzbek Travel (Authentic Travel) dont les guides ont tous été passionnants, professionnels et très sympathiques, que ce soit à Samarcande (Muhayyo), à Boukhara (Pelot, le directeur de l’agence, +998 90 512 86 55) ou à Khiva (Sarvar) !
Partis le 1 mars de Paris et rentrés le 9 mars nous avons fait une belle découverte de l’Asie Centrale.
C’était un peu court en temps mais nous ne le regrettons pas!
Tachkent sous la neige le samedi , puis l’avion pour Khiva le soir. Ensuite Boukhara puis Samarcande.
C’est Nasrullo qui a organisé ce tour et nous qui a accompagné .
Nous avons été très contents.
Merci à tous ceux qui m’on donné leurs conseils