Le meilleur quartier pour loger à Pékin

Forum Chine

Bonjour les routards, je pars en avril à Pékin avec femme et fille '10 ans, d’aprés vous quelle est le meilleur quartier pour les attractions touristique et sortie… Nous restons 14 jours donc si vous avez des bons plans d’hotel…
Merci

À l’intérieur de 2 périphérique ou juste à l’extérieur du coté est. 10 jours c’est assez long donc ça dépend de vos plans et du coin de la ville où vous passerez votre temps.

On y va pour faire du tourisme donc à côté de tous ce qui est touristique… Quel est le nom du quartier sinon?
Merci

Il y a le district de Dongcheng où se trouvent de nombreuses attractions touristiques. Dans Chaoyang c’est bien dans la partie ouest car c’est là que se trouve le quartier des ambassades.

bonjour,

en avril dernier, j’étais dans le quartier de Dashilan et si je dois retourner à pékin, c’est ici que je retournerai (sud de la place tiananmen).

en deux semaines, pourquoi ne pas envisager deux lieux d’hébergement ?

Bonjour, c vrai que 2 lieux serai pas mal mais tous demenager…

Niveau resto et sortie c bien?

Pas certain que je considererait Dashilar comme un quartier. C’est 2-3 rue adjacentes à Qianmen. Beaucoup de restaurants. Pas certains qu’il y ait des hôtels dans Dashilar.
Particulièrement intéressant à visiter le soir.

Merci pour ces quelques réponses…

Le palais impérial et la cité interdite, La grande muraille de Chine, Place Tiananmen, Le temple du ciel,… Je sais déjà que ce sont les visites incontournables à Pékin et toujours recommandées, afin que vous visitiez absolument votre séjour. Je planifie mon voyage en mai et voici quelques endroits que j’ai fondés. 14 jours, c’est long, vous pouvez donc beaucoup visiter. Peut-être que cela pourrait vous aider:

• Musée de la capitale de Pékin
  • Parc Coal Hill (Jingshan)
  • St. Joseph’s Parish
  • Nanluoguxiang Hutong
  • Marché aux antiquités de Panjiayuan
  • Rue piétonne Dashilar
  • Wangfujing Snack Street
  • 798 Arts District

Sujets suggérés

Services voyage