Le Mexique avec bébé : formalités et nourriture

Forum Mexique

Bonjour,

je vais partir dans quelques mois au mexique avec mes enfants et notament avec mon bébé qui aura 1 an.
Pouvez vous me dire les formalités à suivre ?
De plus, si vous aviez des conseils à me donner au niveau de la nourriture? En fait, nous allons dans un hotel tout inclus , mais pour bébé je ne crois pas que tout soit ok. Je pensais en fait aux légumes pour préparer les purées. Je ne souhaite pas emporter des plats tout prêts et je voudrais lui préparer des plats maison . Je pense emmener mon mixeur . Savez vous si les hotels peuvent fournir des légumes frais ? Ou comment faisiez-vous pour préparer à manger à votre enfant ?
merci à tous.

bonjour,

as tu eu un retour à ton message car ca m’interesse aussi, nous partons à noel et notre petit bout aura 9 mois…je pense prendre des plats préparés pour eviter de devoir cuisiner mais je pense que comme tout hôtel, il devrait y avoir des legumes…

Bonjour,

Au Meixque on adore les fruits et légumes.Dans votre hòtel tout inclus, il y a de grands buffets qui vous permettront certainement de remplir l´estomac de vos pious pions.

Pour le mixer, si vous n´avez pas besoin de le brancher (marche avec des piles), c´est une bonne solution. Rappelez vous qu´ici au Mexique on fonctionne avec le système de prise américain.

Bonnes vacances,

Helene

Sujets suggérés

Services voyage