Le monde d'après !

Forum Grèce

Bonjour,
On nous disait que le monde d’après le virus ne serait plus le même qu’avant…Foutaise
La liste des pays qui n’imposeront pas de contraintes aux personnes pour aller en Grèce après le 15 juin vient d’être diffusée et la France n’est pas dans cette liste.La Chine, elle s’y trouve. C’est quand même incroyable, ce pays qui a mis le monde entier dans le pétrin avec leurs pratiques moyennageuses et leur gouvernement qui cultive le mensonge comme un art ne va avoir que très peu de conséquences de ses actes et va voir ses touristes aller se balader tout l’été aux quatre coins du monde et cela pourquoi et bien tout simplement par que ce sont ceux qui dépensent le plus d’argent en voyage.
Oui le monde d’après sera comme le monde d’avant en pire.

Bonjour ,
oui enfin c’est les nouvelles d’hier pour le 15 juin , rien ne dit que ce sera pareil dans un mois .
les européens échangent régulièrement les infos notamment sur le trafic aérien et les restrictions , en fonction des conditions sanitaires propres à chaque pays .
les pays qui accueillent beaucoup de touristes sont coincés entre la nécessaire sécurité de leurs habitants et des touristes , et leur volonté de remettre en marche leurs économies respectives .
moi je connais des gens qui prennent des billets pour la Grèce après le 15 juin parçe qu’ils ont des maisons la bas et des amis qui les attendent . Il ne sert à rien de vilipender tel ou tel pays …

Je fais et j’écris ce que je veux.

Oui, le monde d’ après le virus ne sera plus le même qu’ avant ; il sera pire.
Allez tous à Santorin, et surtout n’ oublions de jeter parterre les masques usagés.

Sujets suggérés

Services voyage