Bonjour,
Quelqu’un peut-il me dire si cela vaut le coup de faire le musée du Titanic à Belfast et combien de temps dure environ la visite en prenant son temps. Merci pour votre aide.
Bonjour,
Quelqu’un peut-il me dire si cela vaut le coup de faire le musée du Titanic à Belfast et combien de temps dure environ la visite en prenant son temps. Merci pour votre aide.
Bonjour, le musée est assez sympa et il faut 2 bonne shueres pour le visiter (un peu + si vous êtes très attentif). Néanmoins, c n’est pas ce qui m’as le plus plu à Belfast…
Merci, pour votre réponse. Et bien, je vais zapper Belfast et Dublin pour ne me consacré qu’a l’histoire et le paysage et la rencontre avec les Irlandais. Je n’ai que 20 jours, alors…
Que pensez-vous du vol avec Ryanair?
Au plaisir sur le site. Merci encore.
Au contraire, ne zappez pas Belfast… Il y a bien plus interessant que le musée du Titanic !!! L’université et l’hôtel de ville sont magnifiques, les fameux “Murals” rappelant le conflit sont passionantes et se balader dans le quartier catholique de Falls road, théâtre de tant de drames et de conflits est quelque chose de passionant (si vous aimez l’Histoire évidemment)…