En effet, cela commence par une meute de chiens autour et dans l’hôtel qui hurlent jusqu’au environ de minuit, ensuite ce sont les clients Malgaches qui rentrent vers deux heures du matin et qui klaxonnent jusqu’à ce que le gardien de nuit qui dort profondément se réveille et cela ce répète trois à quatre fois par nuit, de plus ces gens là non aucun respect concernant leur entourage à trois heures du matin ils parlent très fort sans se soucier des autres clients qui essaient de dormir, ensuite vers cinq heures trente comme l’hôtel possède cinq tuktuk, les chauffeurs font chauffer les moteurs pendant une dizaine de minutes à quelque mètres des fenestres de l’hôtel alors qu’ils pourraient s’éloigner d’une trentaine de mètres et ce n’est fini car vers six heures ce sont les enfants de la réceptionniste qui viennent jouer en criant devant les chambres, si vous avez l’intention de venir au PALMISTE munissez vous de boules quies ainsi qu’un casque anti bruit ; j’ai parler au patron de tout ces problèmes celui-ci très gentil vous écoute attentivement mais n’y fait rien, il m’a répondu : ici c’est Madagascar et nous n’allons pas changer nos habitudes pour quelques clients mécontents, ce patron très malin et fait payer d’avance notre séjour et ne rembourse pas en cas de départ prématuré, dans ma chambre j’ai fait remarquer au patron qu’il n’y avait pas de chasse d’eau sur le wc,cette chasse a été remplacé le 28eme jour je suis partis deux jours après, de plus dans la chambre de ma sœur il n’y avait n’y douche n’y chasse d’eau celle-ci venait se laver dans ma chambre et malgré mes nombreuses relances rien a été fait.
Claude
dinatou2
Le PALMISTE se trouve dans quelle ville ?
nenesse103
Bonjour, le palmiste se srouve à Sambava
bear814
C’est un gros problème à Mada ou je ne pars jamais sans ma douzaine de paires de boules pour les oreilles. Je vais partir en octobre pour mon 17ème séjour (7 à 10 semaines) et à ceux qui me demandent pourquoi je n’y vis pas je réponds : “sûr lorsque je serais sourd je viendrais vivre à Mada !”.
gignac315
payer 28 jours d’avance…
çà me dépasse un peu…
mais bon…
nenesse106
Bonjour Gignac 31 j’ai payé 30jourd et la réponse du patron si tu n’es pas content tu t’en vas, c’est ça madagagascar il ne savent pas comment gagner de l’argent bye Claude
gignac317
à mada tu payes jamais d’avance…un mois!!!
que ce soit un hotel…
un 4/4… etc…
payer 2 ou 3 nuits d’avance maxi!!
moi il me dit celà je me casse et il s’assoit…sur 28 nuits…
sinon un mois au meme endroit…
là aussi je comprend pas…
sefoube8
"Excuse^ usuelle ^ on est a madagascar ^ pour l inconpetence le je m en foutisme …largement arrose de THB…Generalement que l embarras du choix vu la reprise formidable du tourisme…
pascalclic9
c est quand meme important d’aller voir la chambre à ton arrivée , non???
c etait lamoindre des choses à faire à Mada;
nenesse1010
Bonjour Pascal j’ai tout de suite visiter la chambre et fais remarquer les anomalies au patron celui ci m’a juré sur tous ces dieux que ce sera fait le lendemain c’est pour cela que j’ai payé
Claude
gignac3111
les promesses engagent que ceux qui les écoute!!
t’es à mada!!
et tu a payé combien pour les 28 jours!!
j’espére que tu as eu un tarif dégressif long séjour!!
remarque ici en france si tu payes un artisan cash…avant travaux…
tu risques de pas le revoir…
nenesse1012
Bonjour Gignac31, comme j’avais prévu deux mois j’ai négocié à 20000ar la nuit, à mon arrivée après la visite de la chambre le patron a téléphoné devant moi en malgache et m’a répondu comme aujourd’hui c’est dimanche l’ouvrier viendra demain, j’ai cru en sa bonne foi et j’ai payé 30 jours il voulait que je lui payé les deux mois, c’est un enfoiré .