Bonjour, je suis actuellement au Brésil avec 2 amis, etn ou savons prévu de visiter le Pantanal en aout.Seulement, les agences de voyage que j’ai contacté me proposent uniquement des forfaits hors de prix (1000 real pour 3 jours…) dans des hotels grand luxe avec piscine et compagnie… Perso je vais pas la pour me dorer près d’une piscine, et étant étudiants nos budgets sont limités, on peut se serrer dans une pousada voire dormir dans des hamacs…
Ici à Fortaleza, il y a partout des petites agences de voyage qui proposent des “passeios” pour Jericoacoara, et ça depasse pas les 250 reais pour 3 jours…
Je parle couramment le portugais, et ma question est de savoir (à moins que quelqu’un connaisse une agence de voyage pas cher) s’il est possible le jour même sur place, en arrivant a l’aéroport de Cuiaba, ou a Poconé, de trouver un “pacote” pas trop cher ?
A Fortaleza les agences se bousculent et c’est très facile, mais pour le Pantanal qu’en est il ?
Merci d’avance !
martinemars2
Bonjour,