Bonjour , avec une amie onhésite encore à visiter ce parc . Je sais qu’il faut se rapprocher de Dong Hoi ( y passer 1 nuit ) mais ce que je voudrais savoir c’est combien coûte cette excursion ? On trouver un bon guide ( j’ai lu la mésaventure de certains hélas ) Ca mérite vraiment la peine d’y aller ou privilégier d’autres endroits .( on prévoit 3 jrs Tam Coc )
Je profite également de savoir si qq un à une bonne agence pas trop chère pour faire la Baie d’Halong et voir Sapa .
Merci
Last question : Combien de jours à Nha Trang et Mui Né ??? ( sachant qu’on fait déjà 3 jrs et demi à Phu Quoc )
FLORA
chellmi2
Bonjour Flora,
Pour Sapa nous sommes passés pour un trek de 3 jours par Sapa O Chau. Très bien.
Vous pouvez voir le compte rendu sur notre blog
Pour la baie d’Along nous avons fait 2 croisières organisées par Vietnam Original Travel (superbes). Leur mandataire en France Chantal Glain (voir contact dans leur site)
notre compte-rendu sur :
Mon avis : une journée à NhaTrang suffit si vous allez à Phu Quoc
Pour Tam Coc vous avez raison de mettre 3 jours il faut bien çà
Bonne préparation
Michèle
onlyflo3
Merciiiiiiiiiiiiiiii et ceci dit je me suis régalée hier en regardant votre blog Vietnam ( je vous ai même envoyé 2 messages sur overblog ) Sur le forum votre mari ns remerciait des commentaires et il devait vs passer le message pour les belles photos = BRAVO . Donc … Pas d’infos sue cette grotte !
On verra si on la fera ou pas .
J’ai déjà pris contact avec O’Chau qui m’ a répondu ( mais ma compagne de voyage est en vacances en ce moment ) donc … Ns devons discuter de tout cela à son retour ,ns avons encore le temps . Mais j’aime préparer mes voyages à l’avance . Tout comme vs ns ferons TOUT en bus , train …
Rien de booké mais j’ai retenu pas mal de vos adresses (on avait aussi pensé à chez Loan ) Je bookerai au jour le jour comme pour le Cambodge, Laos, Sri Lanka …
Merci beaucoup