Venant de nancy, la région parisienne me semble truffée de pièges à devoir éviter (j’espère ne vexer personne). Je craignais qu’en laissant ma voiture ds un parking low cost, elle soit abimée, voire pire encore utilisée (notamment pr recharger les batteries d’autres véhicules…) et que ntre retour de vacances soit terni par ces soucis.
Ce parking m’a été conseillé par le gérant d’Auto by park (qui était complet car fiable…)
la semaine m’a été facturée 58 €, le parking est en fait un hangar fermé, un état des lieux du véhicule est fait des votre arrivée (et à votre départ), et vs bénéficiez toujours du service gratuit de navettes vers votre terminal. les navettes sont ponctuelles.
La communication avec les gérants est très bonne et cette petite entreprise familiale a taille humaine a de beaux jours devant elle si chaque client est reçu comme ns l’avons été.
Bravo à eux et bonne continuation!..
Quant à nous, nous y reviendrons car ns sommes partis sereins vers la Suede et y avons d’ailleurs passé un excellent séjour! (oui, parce que c’est quand même ça le plus important…)
olib212
+1, les choses se sont passées de la même façon pour moi, après avoir consulté le forum et éliminer d’ autres prestataires.Accueil le 24 février au matin, retour le 28 au soir, c’ est limite si la navette ne nous aurait pas attendu devant la porte au retour.A conseiller fortement.
Anonyme3
Je confirme et je recommande également.
Un service irréprochable, une addition dans la bonne moyenne et un accueil sympathique et charmant.
Une très bonne adresse qui mérite d’être davantage connu et reconnu.
daniel_g4
Même constat que “papillon2954”.
J’ai laissé mon véhicule, dans ce parking, de 4 au 11 Juin pour un voyage en Grèce. Je suis entièrement satisfait de la prestation et du service de ce parking. Le jour de mon arrivée (7h) quelqu’un m’attendait. Quelques formalités administratives simples, le tour du véhicule, la remise de clés et cette personne nous a conduit à l’aéroport. Au retour, un simple appel au parking après avoir récupéré les bagages et à peine 10mn après une personne venait nous chercher. Mon véhicule était sorti près à partir, de nouveau le tour du véhicule, le règlement et j’ai récupéré mon véhicule. Un PLUS, le parking est couvert ce qui lui a évité d’être endommagé par le gros orage de grêle qui a sévi cette semaine.
Parking A RECOMMANDER vivement.
fred5
C’est marrant tous ces gens qui se sont inscrit uniquement pour laisser un message élogieux sur le même sujet et qui ne sont ensuite jamais revenu…
Ça s’appelle de la pub gratuite. Déguisée, mais de la pub gratuite.
C’est un peu gros quand même…
Anonyme6
remettre en cause les avis positifs de contributeurs n’est guère plus honnête.
ceux qui ont posté ici ont leur conscience pr eux, parce que non, cela ne va pas de soi de trouver des endroits où l’on est accueilli honnêtement et convenablement ds la jungle des parkings dits low cost
d’autre part, j’ai laissé d’autres postes sur ce forum.
puisqu’il faut mettre des preuves…
mais cela est bien triste.
fred7
Je comprends ton agacement mais il faut bien admettre que toutes les personnes qui ont suivi ton message se sont inscrites uniquement pour dire du bien de ce parking, ce qui n’est malheureusement tend à décrédibiliser l’ensemble de la discussion…
Anonyme8
cela me soulage de voir que tu ne remets pas ma crédibilité en cause. Etant moi-même adepte de tripadvisor etc… j’ai appris, oui, appris à utiliser ces sites, à observer les profils des contributeurs. à ma méfier.
Tout comme toi au fond…
Si derrière ces contributeurs se cachaient l’un des responsables du parking… eh bien cela serait bien étonnant pour la simple et bonne raison que leur service n’a pas besoin de ce genre de choses au regard de la qualité de la prestation. Apres, il est parfois dur de se faire connaître ds ce monde bien fourni que sont les parkings sur roissy.
Bonne journée à toi et à bientot sur le routard.com pour partager avis et bons plans en tous genres!
Anonyme9
Salut aux précédents,
Je suis venu exprès pour mettre un commentaire positif sur “Le Parking de Roissy” (le parking qui s’appelle leparkingderoissy.fr, hein, pas le parking qui est à l’aéroport et qui est hors de (mes) prix). Parce que, comme Papillon2954, je me méfiais de la jungle commerciale qu’est la région parisienne. Et parce que j’ai été très satisfait d’avoir affaire à une personne que j’ai trouvée très professionnelle.
Bref, comme je l’ai mis en titre (et comme je l’ai écrit sur leur livre d’or aussi) : Quand on n’est pas content, c’est normal de râler, mais quand on est satisfait, on a le droit de le dire aussi !
Pour ma compagne et moi, la recommandation est venue de notre agence de voyage de Tours, à la veille de notre weekend de 4 jours en Irlande. Bien entendu, j’ai vérifié sur le net s’il n’y avait pas mieux et j’ai découvert le panier de crabes : tous les parking qui se battent autour du gâteau de Roissy. Comme vous tous, sans doute, j’ai lu des commentaires qui m’ont paru suspects : se faire de la pub en sous-marin, c’est une chose, mais dénigrer la concurrence, ça commence à puer sévère ! Alors, je me suis rabattu sur celui qu’on m’avait recommandé.
Et j’ai eu raison, car je peux vous assurer que notre réservation a été confirmée avec sérieux, qu’il y avait toujours quelqu’un au bout du fil, qu’on a confirmé mes changements par mail, qu’on nous a amenés à l’heure, qu’on nous a ramenés un dimanche soir sans nous faire attendre, que la voiture n’avait pas un pet’ et pas un km de plus au compteur, etc. Bref, que tout s’est passé comme prévu, pour la somme prévue. De toute façon, la jeune femme nous avait paru sérieuse au départ et nous n’étions pas inquiets. Cela s’est confirmé.
Voilà. Je crois juste que, dans cette jungle, les personnes qui travaillent correctement doivent être encouragées. Et ça peut servir à d’autres. C’était le seul but de ma visite.
Anonyme10
Service irréprochable : amabilité, rapidité, disponibilité, sérieux, et tarif raisonnable.
Il faut vraiment encourager les alternatives à l’arnaque organisée des parkings de l’aéroport.