Bonjour,
J’envisage de m’établir dans le sud du Portugal et je vais rechercher une maison avec du terrain à la campagne, mais située pas trop loin de la mer.
Je pense que la région située entre Tavira et Monte Gordo pourrait me convenir. Qu’en pensez-vous, sachant que j’envisage de venir “en exploration” début Avril ?
A ce sujet, si une chambre chez l’habitant pouvait être trouvée pour moi-même et mon jeune cocker (très bien élevé), ce serait super !!!
Même si la maison est grande, je peux prévoir d’en louer une partie, ce qui pourrait me permettre de la rembourser rapidement (si un prêt était nécessaire)…
Par avance, je vous remercie.
Bien cordialement
J’ai une bonne connaissance làbàs proximité Tavira , qui elle connait une très gentille dame qui loue chambre d’hôtes … si celà peut vous convenir …
Je vais me renseigner pour l’adresse mail si vous voulez…
Bonjour, Oui, avec joie ! L’adresse de cette personne sera la bienvenue.
Au fait, j’ai déjà réservé mon billet d’avion : arrivée le 08/04, départ le 29:04
J’ai hâte de goûter l’une des excellentissimes préparations de bacalao !
Cordialement
Bonsoir,
j’ai envoyé un mail a cette dame , donc faut attendre demain je suppôse …vous êtes déja un peu à la recherche d’une maison avec terrain ?
En tous cas question environs, vous serez gatée … c’est magnifique ! Parlez-vous le Portuguais ?
Bonne fin de soirée,
Bamboo
Pub à peine déguisée, débouchant sur un questionnaire long qui n’aboutit à rien…
Lorsque je signale le Pb au dit site, je me fais jeter !!!
Merci pour ce conseil, mais je pense ne pas avoir besoin d’être bercé par des illusions de prise en charge totale, ces dernières faisant forcément partie du surcoût