bonjour, quelqu’un a t-il fait le circuit des villes impériales avec FRAM (voyages LECLERC) ??Est-ce qu’on s’arrête à AZROU ? Et , si oui : est-ce qu’on peut monter au rocher couronné ? Merci,cordialement (mémé83)
Salut je ne connais absolument rien au circuit de fram (par leclerc) Mais AZROU n’est pas sur la route des villes impériales qui sont :Rabat ,Marrakech, Meknes , et Fes Azrou est sur la route si vous montez de Marrakech sur Beni-Mellal, Khénifra Azrou et Fes
si, apparemment le circuit Fram passe par Azrou (d’autres To font passer par Ifrane).
je n’ai jamais vu personne monter sur le rocher … mais je n’ai peut-être pas tout “percuté”. j’y suis passée deux fois.
a priori, les TO ne s’attardent pas dans ces petites villes, juste un arrêt rapide avant d’arriver à Fes;
Il n’étonnerait que ce symbole de la monarchie soit escaladable et piétinable !!
Dans un circuit de TO, il serait étonnant de rester plus de 10 inutes dans Azrou !
et je n’ai jamais vu personne sur le rocher, je pense qu’on ne peut pas y monter, il faudrait que je revoie mes photos . D’autre part ce serait étonnant que ça intéresse la FRAM , mais tout peut arriver .
L’intérêt de ce lieu c’est tout les jeunes qui se réunissent le soir dans les jardins en dessous de la couronne et avec qui ont peu discuter tranquillement . Mais pour ça il faut du temps , et le temps avec la FRAM c’est de l’argent .
Vous pourrez vous faire une idée du Maroc et ensuite y revenir par vos propres moyens , du moins je vous le souhaite .