Bonjour
Nous sommes partis à Cuba du 29/03 au 06/04 pour un séjour combiné 4 jours à La Havane en Casa Particular-4 jours à Varadero à l’hotel El Patriarca avec Leclerc Voyage. A notre arrivée à La Havane, notre contacte Boomerang nous indique le numéro du bus qui nous conduira à notre casa particular; Ce sera la seule et unique fois où nous verrons cette personne. Sur les conseils de Leclerc voyage nous avions opté pour une Casa Particular Supérieur située dans le quartier de Vedado. A notre grande surprise le bus nous conduit à l’hôtel Mirazul situé dans le quartier des ambassades, à plus de 10km du centre de la Havane. Nous avons demandé à l’hotel de contacter la représentante de Boomerang, mais nous n’avons jamais vu cette personne. Nous avons donc dû prendre des taxis tous les jours!!! L’hotel était confortable mais c’était un hotel et pas une Casa Particular : pas d’échages avec les habiants, pas de convivialité. J’ai adressé une réclamation à Leclerc voyage et j’attend toujours.Je suis très déçu par leur prestation.
Bonjour,
Qu’attendiez-vous d’un voyage à Cuba avec Leclerc voyages?