[contenu supprimé le 26/04/2019 car non conforme à la charte]
Pour ma part : un voyage payé et confirmé puis « modifié » : j’ai acheté un séjour à Ténérife dans un bel hôtel, je me suis retrouvée à côté d’une usine à Lanzarote…
Aucun geste commercial satisfaisant et à la hauteur n’a été fait.
Leur discours est le suivant « si l’hôtel de remplacement ne me plaisait pas, il fallait accepter d’annuler mes vacances ». Leclerc Voyages et leur prestataire Ô voyages se sentent au-dessus des lois, leur service client ne propose rien car ils savent que peu de clients vont jusqu’au bout des procédures en cas de litiges. [contenu supprimé le 26/04/2019 car non conforme à la charte] un seul conseil : ne prenez pas le risque de réserver avec Leclerc Voyages et de voir vos vacances [contenu supprimé le 26/04/2019 car non conforme à la charte] modifiées au dernier moment !
J’ai fait une page pour avertir : https://attentions-aux-pratiques-scandaleuses-de-eleclerc-voyages-et-20.webself.net/