Leclerc Voyages et Ô Voyages : méfiez-vous: annulation, modification, hôtel atroce, etc.

Forum Canaries

[contenu supprimé le 26/04/2019 car non conforme à la charte]

Pour ma part : un voyage payé et confirmé puis « modifié » : j’ai acheté un séjour à Ténérife dans un bel hôtel, je me suis retrouvée à côté d’une usine à Lanzarote

Aucun geste commercial satisfaisant et à la hauteur n’a été fait.

Leur discours est le suivant « si l’hôtel de remplacement ne me plaisait pas, il fallait accepter d’annuler mes vacances ». Leclerc Voyages et leur prestataire Ô voyages se sentent au-dessus des lois, leur service client ne propose rien car ils savent que peu de clients vont jusqu’au bout des procédures en cas de litiges. [contenu supprimé le 26/04/2019 car non conforme à la charte] un seul conseil : ne prenez pas le risque de réserver avec Leclerc Voyages et de voir vos vacances [contenu supprimé le 26/04/2019 car non conforme à la charte] modifiées au dernier moment !

J’ai fait une page pour avertir : https://attentions-aux-pratiques-scandaleuses-de-eleclerc-voyages-et-20.webself.net/

C’erst pas la peine de faire le troll sur tous les sujets du forum pour nous parler de ça, déjà lrien que le fait de passer par une grande surface pour un voyage implique un risque énorme

Moi je trouve utile d’informer tout le monde

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage