Nous partons en voyage dans la yucatan en novembre et je souhaiterai avoir vos retours pour des bonnes adresses !
Nous aimerions manger des repas locaux loin des restaurants touristiques. connaissez vous des bonnes adresses à partager sur les alentours de Tulum ? (et pourquoi pas aussi les grandes villes comme Valladolid, campeche, Mérida)
Merci beaucoup
francoise312
El Akumalito a l’entrée d’Akumal avant l’arche en face la Plateria etun dont le nom méchappe a Tulum suèr l’avenue principale prés d’une auberge de Jeunesse là ou il y a des places de stationement bien aprés la mairie en venant de Cancùn; je ne vais que dans cette région et n’en connais pas d’autre sinon aussi toujours a Akumal La Buena Vida aprés le CEA Là u il ya des boutiques devant et des places pour se garer
Bon séjour bonne journée
Anonyme3
Hello’
Je reviens d’un séjour dans le Yucatan. On était un peu en galère à Playa del Carmen et on est tombé sur un p’tit restaurant de poulet tenu par un français.
Je vous donne l’adresse sur la 30 entre la 106 et la 108.
C’était délicieux, prix cool et le gérant nous a donné plein de bons plans sur Playa et les alentours.
Je vous conseille d’y aller manger et de discuter avec lui.
Bon séjour !
francoise314
J’ai déjà donné des adresses l’an dernier j’y rajoute une expérience récente le marché de Filipe Carrilllo Puerto devant on y mange des empenaadas le matin et on y achéte des fruits de la région
jujudkarot5
[quote]
Hello’
Je reviens d’un séjour dans le Yucatan. On était un peu en galère à Playa del Carmen et on est tombé sur un p’tit restaurant de poulet tenu par un français.
Bonjour
pourquoi etiez vous un peu en galere??pour manger?
merci de partager…je pars en février avec 3 enfants/ ados…