les bons gâteaux à Marrakech

Forum Marrakech

Bonsoir !

Où trouve t-on des vrais bons petits gâteaux à Marrakech ?

Merci aux gourmand(e)s !

Bonsoir.
Vous trouverez d’excellents gâteaux marocains chez Mme Alami-pâtisserie jawda-rue de la liberté dans le gueliz .Produits de qualité ,frais,du jour.
Pour la pâtisserie française “amendine”

Ah la patisserie de Mme Halami … le top du top, j’arrive lundi à Marrakech et j’y cours !!!

Place Jamâa el fna/ derb Dabachi/ premier carrefour à l’angle, à droite

C’est toujours bondé, et pour cause…

La patisserie des princes, un régal avec salon de thé si vous voulez vous poser.
Après la station des calèches, rue à droite (rue des princes) au début de la place Djema El Fna.

Mon expérience en pâtisserie à Marrakech se limite à la pâtisserie des Princes également et je n’ai pas été déçu non plus, surtout avec les boîtes d’assortiment que l’on peut s’y composer et ramener en cadeau ou pour prolonger la gourmandise !

tout a fait je vous conseille patisserie prince sur la place…vous trouverez le grand choix

Bonsoir,

Si vous prévoyez un prochain séjour à Marrakech, vous pourrez trouver un large choix de pâtisserie Marocaine à la Pâtisserie Amandine, Rue Mohamed el Beqal.

Satisfaction garantie, une qualité et fraicheur exemplaire et des pâtisseries Marocaines 100% Amandes.

Je ne connais pas les pâtisseries indiquées dans cette discussion. Personnellement, j’ai gouté celles de “ACIMA” (supérette à guéliz pas loin du café de la flamme - prendre la ligne 1 depuis la place et descendre au café de la flamme. Acima est à 150 m) (4dhs = 0.40€ le bus)
C’est facile à trouver
C’est aussi des gâteaux frais à base d’amandes fraîches (120 dhs le kilo - 12€) mais vous pouvez prendre que 2 ou 3 ou plus de pièces (goûtez les cornes de gazelle)
il vendent aussi des pastillas :

• au poulet et aux amandes (salé sucré)
  • aux fruits de mer (salé)
    diamètre : environ 10 cm à 12 ou 15 dhs (1.2€)
    Bonne dégustation

Sujets suggérés

Services voyage