Les bouchons entre Greenwich et Douvres ?

Forum Londres

Bonjour à tous !

Ce matin je repensais à notre futur escapade à Londres ( famille 2 adultes 3 enfants ; ferry Calais - Douvres ; Parking vers Greenwich selon les indications de quelques forumers ; Auberge de jeunesse près de Saint-Paul ) .

Et là le flash, les bouchons pour repartir de greenwich !!! Je suppose qu’il y en a ? Qui pourrait me dire la teneur des ces bouchons , dois je prévoir 1h,2h, 10H ??? (je blague mais un lointain souvenir de ma vie parisienne me ramène à ce bouchon de quasi une nuit sous la neige au Sud de Paris …) .

Bref qui peut m’informer ? SVP Merci :wink:

Sophie

Ca dépend sans doute de l’heure à laquelle vous comptez quitter la ville. Lorsque je viens à Londres je repars toujours de Victoria en autocar, direction Douvres, vers 20h30- 21h00 et jamais eu de bouchons.
De toute façon, ça a l’air de bien circuler depuis Greenwich.

Merci pour ton info ,

Notre départ ferry est à 18h25, donc nous devrions arriver là-bas vers 17h30 pour être sûr … J’avais prévu un départ à 16h . Mais du coup j’hésite un peu . C’est un peu avant la sortie des bureaux non ?

SVP des infos ?

Sophie

Sur le site Michelin Itinéraire, ils donnent une heure et demi de Greenwich à Douvres, et je suppose que c’est quand on connait…Si c’est comme Paris, 16h, ça doit encore aller! Les anglais ne doivent pas être aux 35h…Quelqu’un de plus renseigné devrait se manifester je pense.

Sujets suggérés

Services voyage