Ce matin je repensais à notre futur escapade à Londres ( famille 2 adultes 3 enfants ; ferry Calais - Douvres ; Parking vers Greenwich selon les indications de quelques forumers ; Auberge de jeunesse près de Saint-Paul ) .
Et là le flash, les bouchons pour repartir de greenwich !!! Je suppose qu’il y en a ? Qui pourrait me dire la teneur des ces bouchons , dois je prévoir 1h,2h, 10H ??? (je blague mais un lointain souvenir de ma vie parisienne me ramène à ce bouchon de quasi une nuit sous la neige au Sud de Paris …) .
Bref qui peut m’informer ? SVP Merci
Sophie
justine212
Ca dépend sans doute de l’heure à laquelle vous comptez quitter la ville. Lorsque je viens à Londres je repars toujours de Victoria en autocar, direction Douvres, vers 20h30- 21h00 et jamais eu de bouchons.
De toute façon, ça a l’air de bien circuler depuis Greenwich.
Anonyme3
Merci pour ton info ,
Notre départ ferry est à 18h25, donc nous devrions arriver là-bas vers 17h30 pour être sûr … J’avais prévu un départ à 16h . Mais du coup j’hésite un peu . C’est un peu avant la sortie des bureaux non ?
SVP des infos ?
Sophie
justine214
Sur le site Michelin Itinéraire, ils donnent une heure et demi de Greenwich à Douvres, et je suppose que c’est quand on connait…Si c’est comme Paris, 16h, ça doit encore aller! Les anglais ne doivent pas être aux 35h…Quelqu’un de plus renseigné devrait se manifester je pense.