Les campings de la Toscane

Forum Florence, Toscane

Bonjour,

Je prépare actuellement un petit séjour en Italie, du coté de la Toscane, avec une préférence pour la région de Pise, ou disons, sur la côte Méditerranéenne (histoire que tout le monde supporte le mieux possible la chaleur du mois de juillet).
Comme nous sommes pas mal “camping / tente”, et dans un souci d’économie, je me suis mis en quête du camping qui répondrait à nos souhaits.
Propreté, ombrage et piscine sont les 3 principaux critères, puisque l’idée c’est surtout de visiter :slight_smile:
Le Souci, c’est qu’il y a beaucoup de campings, beaucoup sont mal référencés sur internet, beaucoup ont des sites 'light" et au travers des avis, il semble que les plus chers et les plus en vue ne soient pas ceux à retenir en priorité :frowning:
Bref, vous l’aurez compris, on est perdu alors nous serions preneur de vos retours d’expériences histoire de ne pas se planter allégrement.
Le bord de côte serait un plus, mais je préfère un camping avec piscine et dans les terres qu’un attrape touristes sur la côte à des tarifs plus que prohibitifs :slight_smile:

Merci pour vos lumières :slight_smile:

++ SxA

Pas mal d’avis par ici :

Sujets suggérés

Services voyage