Bonjour à tous les routards ,Je recherche des avis sur la residence hotel " les Carlines " à Doucy Valmorel
Qu’en pensez vous ?
des conseils ?
des sugggestions pour ce qui se trouve autour ?
sejour prevu debut Janvier
merci a vous
Bonjour à tous les routards ,Je recherche des avis sur la residence hotel " les Carlines " à Doucy Valmorel
Qu’en pensez vous ?
des conseils ?
des sugggestions pour ce qui se trouve autour ?
sejour prevu debut Janvier
merci a vous
Bonjour
j’étais il y a 3 saisons de cela le directeur de cet établissement.
Je sais par les ex collègues qu’il y a pas mal de chambardement au sein de l’enseigne qui gère ce Village Vacances.
Avez vous opté pour cet établissement et pouvez vous nous dire comment cela s’est passé ?
Amicalement
oui nous avons opté pour cet etablissement pour debut janvier.
reservation via VTF
il semblerait que l’hotel est evolué refection et piscine interieur
avez vous des choses a nous prevenir ou dire ?
des choses a voir autour ?
merci de votre reponse
Le problème c’est pas tant les “murs”, mais le problème chez mon ex employeur c’est la compression de la masse salariale, pour ne pas dire plus. Embauche de stagiaires en lieu et place de véritables salariés.
Il y a les “valeurs” que l’on prône dans le discours officiel et la réalité sur le terrain; le jour et la nuit.
j’ai eu au téléphone un ancien Directeur régional qui a mis en avant cette politique pour justifier des démissions en cascades.
j’espère qu’il y aura un cuisinier derrière les fourneaux…
j’ai reçu jeudi dernier lors de la journée du forum de l’emploi d’Alberville le cuisinier de l’an dernier de ce village vacances. Pas pu savoir la raison exacte pour laquelle il ne repostule pas dans ce village vacances…
Je n’ai pas retenu sa candidature malgré les besoins, compétences techniques…
Wait & See
Tenez nous au courant.