Les drônes en Islande ?

Forum Islande

bonjour,

je souhaite partir une semaine en islande et j’ai fait l’acquisition d’un drône de loisir récemment. J’aimerai savoir comment ca se passe si je le prend en islande ( j’ai pas envie de me le faire confisquer a l’aéroport!!) je ne trouve pas de règlementation précise !

merci d’avance si vous avez quelques infos :wink:

Avec comme pseudo camiikaz, tu pourrais essayer d’aller en islande suspendu à ton drône…mdr
Ne peux répondre à ta question !

Bonjour,
J’espère pour le commun des mortels que tous les visiteurs ne vont pas s’équiper de drônes…
Et puis je vois votre pseudo…et ça me fait peur !

Pour répondre aux deux effrayés je m’appelle Camille mon pseudo est donc bien entendu a prendre au 2nd degrés ! :wink:
et je ne veux embêter personne avec mon drone ci ce n’est les paysages je voulais juste des renseignements et non des réflexions personnelles sur l’utilisation d’un drône :slight_smile:

On a pas le droit de rire un peu en 2015 ?
Moi perso, j’ai déjà vu des paysages d’Islande pris d’un drône et j’ai trouvé superbe ! J’espère que tu nous feras partager tes vidéos si tu peux le prendre avec…

Pour être honnête je l’ai offert a mon chéri à noël c’est devenu un geek donc j’espère qu’on pourra le prendre et poster ça quelque part :slight_smile:

[quote]
bonjour,

je souhaite partir une semaine en islande et j’ai fait l’acquisition d’un drône de loisir récemment. J’aimerai savoir comment ca se passe si je le prend en islande ( j’ai pas envie de me le faire confisquer a l’aéroport!!) je ne trouve pas de règlementation précise !

merci d’avance si vous avez quelques infos ;](/citation]

Bjr,
Déjà vu plusieurs touistes dont des chinois avec des drones lors de voyages précédents, donc à priori pas de problème côté douanes.
Attention toute la zone touristique est sur le pourtour, donc au bord de la mer donc vent et rafales=risque de crash ou pertes…C’est ce qui a failli arriver à des chinoises au Jokulsarlon !!!
Et quant il tombe dans un lagon glaciair, une cascade, crevasse ou similaire, pas question de le rechercher : tjrs évaluer les risques AVANT …prévoir quelques pieces de rechange (hélice,…) si elles existent.
Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage