je souhaite partir une semaine en islande et j’ai fait l’acquisition d’un drône de loisir récemment. J’aimerai savoir comment ca se passe si je le prend en islande ( j’ai pas envie de me le faire confisquer a l’aéroport!!) je ne trouve pas de règlementation précise !
merci d’avance si vous avez quelques infos
fomezero2
Avec comme pseudo camiikaz, tu pourrais essayer d’aller en islande suspendu à ton drône…mdr
Ne peux répondre à ta question !
Anonyme3
Bonjour,
J’espère pour le commun des mortels que tous les visiteurs ne vont pas s’équiper de drônes…
Et puis je vois votre pseudo…et ça me fait peur !
Anonyme4
Pour répondre aux deux effrayés je m’appelle Camille mon pseudo est donc bien entendu a prendre au 2nd degrés !
et je ne veux embêter personne avec mon drone ci ce n’est les paysages je voulais juste des renseignements et non des réflexions personnelles sur l’utilisation d’un drône
fomezero5
On a pas le droit de rire un peu en 2015 ?
Moi perso, j’ai déjà vu des paysages d’Islande pris d’un drône et j’ai trouvé superbe ! J’espère que tu nous feras partager tes vidéos si tu peux le prendre avec…
Anonyme6
Pour être honnête je l’ai offert a mon chéri à noël c’est devenu un geek donc j’espère qu’on pourra le prendre et poster ça quelque part
hsc7
[quote]
bonjour,
je souhaite partir une semaine en islande et j’ai fait l’acquisition d’un drône de loisir récemment. J’aimerai savoir comment ca se passe si je le prend en islande ( j’ai pas envie de me le faire confisquer a l’aéroport!!) je ne trouve pas de règlementation précise !
merci d’avance si vous avez quelques infos ;](/citation]
Bjr,
Déjà vu plusieurs touistes dont des chinois avec des drones lors de voyages précédents, donc à priori pas de problème côté douanes.
Attention toute la zone touristique est sur le pourtour, donc au bord de la mer donc vent et rafales=risque de crash ou pertes…C’est ce qui a failli arriver à des chinoises au Jokulsarlon !!!
Et quant il tombe dans un lagon glaciair, une cascade, crevasse ou similaire, pas question de le rechercher : tjrs évaluer les risques AVANT …prévoir quelques pieces de rechange (hélice,…) si elles existent.
Bon voyage !